[VD] tres beau banc de musculation complet pour toutes sortes d'exercisses

3 réponses
remy94
--> développés couchés et inclinés, ischios jambier,quadriceps,pectoraux, en
très bon état, tres peu servi.

Contient :
- le banc de couleur gris verni
- une barre de 1,20m
- les poids en fontes :
2 X 10 kg
4 X 2 Kg
4 X 1 Kg
5 stop disques ( 2 pour la barre , 2 pour les cotés et 1 pour les jambes sur
le banc )

J'envoi les photos du banc rapidement sur demande par mail :
lenakar94@yahoo.fr
prix 95 euros
Pas de livraison possible , l'acheteur devra venir chercher le materiel
(dans le 95)

3 réponses

HCL
vitesse de proc ?

"remy94" a écrit dans le message de
news:432b2e42$0$14382$
--> développés couchés et inclinés, ischios jambier,quadriceps,pectoraux,
en

très bon état, tres peu servi.

Contient :
- le banc de couleur gris verni
- une barre de 1,20m
- les poids en fontes :
2 X 10 kg
4 X 2 Kg
4 X 1 Kg
5 stop disques ( 2 pour la barre , 2 pour les cotés et 1 pour les jambes
sur

le banc )

J'envoi les photos du banc rapidement sur demande par mail :

prix 95 euros
Pas de livraison possible , l'acheteur devra venir chercher le materiel
(dans le 95)

lenakar
3,4 Ghzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , c est du rapide

"HCL" a écrit dans le message de news:
432b4220$0$14583$
vitesse de proc ?

"remy94" a écrit dans le message de
news:432b2e42$0$14382$
--> développés couchés et inclinés, ischios jambier,quadriceps,pectoraux,
en

très bon état, tres peu servi.

Contient :
- le banc de couleur gris verni
- une barre de 1,20m
- les poids en fontes :
2 X 10 kg
4 X 2 Kg
4 X 1 Kg
5 stop disques ( 2 pour la barre , 2 pour les cotés et 1 pour les jambes
sur

le banc )

J'envoi les photos du banc rapidement sur demande par mail :

prix 95 euros
Pas de livraison possible , l'acheteur devra venir chercher le materiel
(dans le 95)

Philippe
"remy94" a écrit dans le message de news:
432b2e42$0$14382$
--> développés couchés et inclinés, ischios jambier,quadriceps,pectoraux,
en très bon état, tres peu servi.

Contient :
- le banc de couleur gris verni
- une barre de 1,20m
- les poids en fontes :
2 X 10 kg
4 X 2 Kg
4 X 1 Kg
5 stop disques ( 2 pour la barre , 2 pour les cotés et 1 pour les jambes
sur le banc )

Heuu, il est géré par MicroOrdinateur ? ;-)