[VDS][00] Dimensions : 117 x 59 x 18 mm autonomie (c., v. ) :

6 réponses
Jph05
Dept. : 00 - Vente (520 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Dimensions : 117 x 59 x 18 mm autonomie (c., v. ) : 4h00, 200h00 masse
: 160 g lignes x caractères écran tft 65536 couleurs 208 x 320 pixels
gprs 1 wap 1 bluetooth tri-bandes 900/1800/1900 vibreur groupes d'appels
agenda calendrier répertoire plusieurs champs par contact date/heure/réveil
calculatrice numérotation vocale [10 n°] commandes vocales [10 fonctions]
mé Mo vocal saisie prédictive des sms itap réception, envoi d'emails 5
jeux 27 sonneries sonneries personnalisables [3] lecteur de MP3 fonction
mains libres [haut-parleur] synchronisation pc modem integré antenne intégrée
amr, tri-codec : efr, fr, hr écrans de veille ems 9 touches programmables
mms navigateur html viewer picsel [word, excel, powerpoint, pdf, dézippeur]
syncml [ota] compatible applications et jeux java midp 2.0 movian vpn
[réseau virtuel privé] support a-GPS pour les services de géolocalisation
appareil photo vga intégré 1.2 mill.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "SAMAEWACHI." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

6 réponses

Dude
Jph05 vient de nous annoncer :
Dept. : 00 - Vente (520 EUR) - Rubrique : Téléphonie

Dimensions : 117 x 59 x 18 mm autonomie (c., v. ) : 4h00, 200h00 masse
160 g lignes x caractères écran tft 65536 couleurs 208 x 320 pixels
gprs 1 wap 1 bluetooth tri-bandes 900/1800/1900 vibreur groupes d'appels

agenda calendrier répertoire plusieurs champs par contact date/heure/réveil
calculatrice numérotation vocale [10 n°] commandes vocales [10 fonctions]
mé Mo vocal saisie prédictive des sms itap réception, envoi d'emails 5
jeux 27 sonneries sonneries personnalisables [3] lecteur de MP3 fonction
mains libres [haut-parleur] synchronisation pc modem integré antenne
intégrée amr, tri-codec : efr, fr, hr écrans de veille ems 9 touches
programmables mms navigateur html viewer picsel [word, excel, powerpoint,
pdf, dézippeur] syncml [ota] compatible applications et jeux java midp 2.0
movian vpn [réseau virtuel privé] support a-GPS pour les services de
géolocalisation appareil photo vga intégré 1.2 mill.

Enorme, et tu crois qu'on va deviner le modèle ?? ;)
Bon certains y arriveront, mais c'est pas une raison !!

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Raoul Frontignac
Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

ah bon ? quel genre de problème ?

Dude
Raoul Frontignac avait écrit le 16/03/2005 :
Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

ah bon ? quel genre de problème ?

Il atterit, mais il redécolle aussitôt :) mdr

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Raoul Frontignac
"Dude" a écrit dans le message de
news:
Raoul Frontignac avait écrit le 16/03/2005 :
Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

ah bon ? quel genre de problème ?

Il atterit, mais il redécolle aussitôt :) mdr

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

ah bon ? quel genre de problème ?

Raoul Frontignac
"Dude" a écrit dans le message de
news:
Raoul Frontignac avait écrit le 16/03/2005 :
Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

ah bon ? quel genre de problème ?

Il atterit, mais il redécolle aussitôt :) mdr

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

ah bon ? quel genre de problème ?

Raoul Frontignac
"Dude" a écrit dans le message de
news:
Raoul Frontignac avait écrit le 16/03/2005 :
Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

ah bon ? quel genre de problème ?

Il atterit, mais il redécolle aussitôt :) mdr

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

ah bon ? quel genre de problème ?