[VDS] (01) Canon 9950 Scanner

S.pcparts5
Je vends en raison de passage au Mac un scanner haute qualite:
CANON 9950F
(avec tous les accesoires pour negativs)

http://fr.canon.ch/for_home/product_finder/scanners/flatbed_with_film_scanning/canonscan9950f/index.asp

Caractéristiques:
Résolution 4800 x 9600 dpi, profondeur de couleurs sur 48 bits
Adaptateur de film FAU (24 x 36 mm, films moyen-format 120, grand format
4x5”)
Lentille “Super-Toric”
Technologie FARE niveau 3 pour éliminer la poussière/les rayures sur les
films (QARE niveau 3 pour les tirages papier)
USB 2.0 haute vitesse
Suite logicielle avec Adobe PhotoShop Elements 2.0
4 boutons EZ
Mode Multiphotos

Prix: 80 Euro + Port (~12 Euros)

west-coast-bordeaux
S.pcparts5 a écrit le 21/06/2008 à 19h14 :
[...]

bon, ça fait un an que l'annonce est là, mais.... Vous le vendez toujours ?

j'ai besoin d'un scan 4x5 et il ferait parfaitement l'affaire