[VDS][03] console MEGADRIVE Jap excellent état + boite + notice

9 réponses
Neoth
Dept. : 03 - Vente (140 EUR) - Rubrique : Console/Sega/Megadrive

console MEGADRIVE Jap excellent état + boite + notice + prises d'origine
+ manette

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "NUO7MATA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

9 réponses

Laurent
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dt76vi$f00$
pas rare du tout, une arnaque

Où est il indiqué que cette console est rare ?

Dept. : 03 - Vente (140 EUR) - Rubrique : Console/Sega/Megadrive

console MEGADRIVE Jap excellent état + boite + notice + prises d'origine
+ manette

DrDooM
pas rare du tout, une arnaque

Dept. : 03 - Vente (140 EUR) - Rubrique : Console/Sega/Megadrive

console MEGADRIVE Jap excellent état + boite + notice + prises d'origine
+ manette

Assos. W.D.A.
Neoth a formulé ce vendredi :

console MEGADRIVE Jap excellent état + boite + notice + prises d'origine
+ manette

Idem, en boite, Bd Voltaire : 75 euros grand max.

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

DrDooM
dans le prix. parce que c'est une version jap il se permet de la vendre
chere

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dt76vi$f00$

pas rare du tout, une arnaque

Où est il indiqué que cette console est rare ?

Dept. : 03 - Vente (140 EUR) - Rubrique : Console/Sega/Megadrive

console MEGADRIVE Jap excellent état + boite + notice + prises d'origine
+ manette

Laurent
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dt7ihi$nqe$
dans le prix. parce que c'est une version jap il se permet de la vendre
chere

Il l'a vend le prix qu'il veut !
Quel loi lui interdit de vendre ses objets le prix qu'il veut ?

Laurent
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dt7ltj$qb3$
t'aimes bien acheter plus cher que le prix neuf toi? lol

Et alors ? ça vous regarde ?

DrDooM
t'aimes bien acheter plus cher que le prix neuf toi? lol

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dt7ihi$nqe$

dans le prix. parce que c'est une version jap il se permet de la vendre
chere

Il l'a vend le prix qu'il veut !
Quel loi lui interdit de vendre ses objets le prix qu'il veut ?

Laurent
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dt7si4$1p8$
juste un manque de logique chez toi, rien de plus

Chez vous également ! L'intelligence aussi vous manque par ailleurs.

DrDooM
juste un manque de logique chez toi, rien de plus

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
dt7ltj$qb3$

t'aimes bien acheter plus cher que le prix neuf toi? lol

Et alors ? ça vous regarde ?