[VDS 06] Matelas 1 personne.

Le
Valentin QUEQUET
Bonjour,

Je vends un matelas 1 personne en excellent état, comme neuf car utilisé
2 mois seulement. Photo sur demande.

C'est un Epéda multispire "pléïade" (confort ferme, 190 x 90 x 20)

A enlever à Mandelieu (10 minutes de Cannes).

Prix en magasin: 299€

Je le vends 140€ à négocier.

Contactez moi par mail à:

valentin.quequet@orange.fr

Merci.
Zetrader In Roanne City

Je le vends 140? à négocier.

30 euros, CASH.

Contactez moi par mail à:

Merci.

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
Bonjour,

Je vends un matelas 1 personne en excellent état, comme neuf car utilisé
2 mois seulement. Photo sur demande.

Ah ah ah !!! QUEQUET qui vend un matelat !!
:-)
Zetrader In Roanne City
"Valentin QUEQUET" message de news:49119c4f$0$899$

Incroyable non ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
Jeffbie
Le #17761541
Allo, allo, ici moi, répondant à Valentin QUEQUET :

Je vends un matelas 1 personne en excellent état, comme neuf car utilisé
2 mois seulement.

Un matelas d'une personne, c'est souvent un matelas pour enfant ou ado.
Il y a des traces d'urine ou des cartes de France ???

--
"Tu vis pas ici dans ta maison :
tapissée partout mais pas dans les toilettes."
Jeffbie wrote:
[...]

Perso je préfère les traces de cartes de France ;)
--
[...]
Le #17768741
"Zetrader in Roanne City" de news:4913475a$0$27522$
Jeffbie wrote:
[...]

T'es homo ?
Zetrader in Roanne City
Le #17771491
Régis wrote:

Même pas, et toi Régis ?
--
[...]
Le #17771821
Jeffbie wrote:
[...]

T'es sûr de ta réponse ?
Zetrader in Roanne City
Le #17772901
Régis wrote:
Jeffbie wrote:
[...]

Oué certain, j'aime les filles :) déçu ?
--
[...]
Le #17773281
Jeffbie wrote:
[...]

Deçu ? pourquoi ?