[VDS] 100 DVD-R 120 Euros

tor
Vends spindle de 100 dvd-r noname 2x
sur paris et rp
120 euros

Capman
"tor" a écrit dans le message de
news:c7nu5b$a2h$
vendu

www.ketta.com :-)

tor
vendu

"tor" a écrit dans le message de
news:c7npfk$18d$
Vends spindle de 100 dvd-r noname 2x
sur paris et rp
120 euros

news
n'achetez pas c'est du vol (pour de 2x il se fait 70-60 euros de marge)

www.google.fr

Vends spindle de 100 dvd-r noname 2x
sur paris et rp
120 euros

Bebert
tout à fait inutile comme message sachant que c'est déja vendu
et pour info ils sont partis à 30 euros les 100.
;-)

Attends là je ne comprends pas! t'es tellement pressé de t'en débarrasser

que tu vends sans discuter au quart de ce que tu demandes?
Faut m'expliquer tes motivations?

tor
le prix indiqué c'est juste pour attirer et faire réagir.
la preuve ca marche.
y en a qui mettent des prix à 1? par exemple et ensuite disent non 120
euros.
moi je fais l'inverse :-)

[...]

olafkewl

te vends des tapis aussi ?