[VDS 13][Photo] Canon EOS 20D

RVB
Bonjour à tous,

Je vends mon EOS 20D, remis à neuf par Canon (facture SAV détaillée
fournie).

Historique de l'appareil :

Acheté en France (Phox) fin 2004 neuf.
Fin 2005, panne électronique : changement carte mère
Mi 2006 : arrivé à 40000 déclenchements : changement obturateur.
Mai 2007 : en insérant une carte CF avec un trou bouché j'ai cassé une
pinouille du lecteur CF => SAV.
Déclenchements : un peu plus de 70000.
Flash intégré : jamais utilisé (j'utilise un flash externe Canon 580EX)

J'en profite pour demander au SAV :
- Changement obturateur
- Révision ou changement platine miroir selon l'état
- Changement lecteur CF
- Changement oeilleton un peu abîmé
- Révision / nettoyage complet (dont capteur bien sûr).

Je revends ce 20D retour atelier, avec mécanique à 0 déclenchements et
facture (car j'ai acheté un 30D pour faire la jointure en attendant son
retour).
Conditionnement complet (boîte d'origine, notices, CD-Roms d'origine,
accumulateur Canon BP-511 neuf, chargeur, dragonne...)
A noter que les pièces changées par Canon sont garanties 6 mois.

Ce 20D sera disponible fin de semaine, début de semaine prochaine.
Prix demandé : 750 euros (éventuellement à débattre)
Livraison collissimo avec assurance offerte.
Paiement : via PayPal ou par carte bleue.

Merci de bien vouloir répondre par email direct (remplacer le nosp@m
par @)et non sur le NG.
Je préviendrai le NG en cas de vente.

Dans 1 semaine, en cas de mévente ici, cet APN sera vendu par
l'intermédiaire du réseau Phox ou sur eBay.

Merci pour votre attention,

Hervé.

RVB -
http://www.cocardes.com .....aviation