[VDS][13] Superbe etalon disponible pour saillies de race dogo

1 réponse
Phanou
Dept. : 13 - Vente (800 EUR) - Rubrique : Animaux

Superbe etalon disponible pour saillies de race dogo canario de couleur
fauve ne le 10/11/01, confirme excellent, cacib, cacs, meilleur de race,2eme
au chp d'Europe et de france au bourget en 2002.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "NUSACHIGUJO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

Didier Cuidet
Le Fri, 06 Aug 2004 07:03:53 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 13 - Vente (800 EUR) - Rubrique : Animaux

Superbe etalon disponible pour saillies de race dogo canario de couleur
fauve ne le 10/11/01, confirme excellent, cacib, cacs, meilleur de race,2eme
au chp d'Europe et de france au bourget en 2002.

Et il n'a pas de numéro de tatouage ou de puce ?

--
DC