[VDS] 2 Barrettes 1Go DDR400 PC3200 neuves et garanties

Neoslaker
Bonjour,
Je vends 2 barrettes DDR400, PC3200 neuves.
Achetées il y a 1 semaine, que je revends car incompatibles avec ma vieille
carte mere.
Facture fournie

Vendues a 80 euros piece (il y en a 2)

Cordialement,

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
SPAMannonces@neoslaker.fr

Dmnj
[...]

Cela m'intéresse aussi, marque et référence svp merci.