vds 2 cartes video 8600GT SLI

news.free.fr
je vends 2 cartes videos 8600GT en SLI
achetées voici 3 mois
je les vends pour acheter autre chose
elles sont à refroidissement passif mais je leur ai quand meme monté un
ventilo donc nickel
prix : faites moi une offre

doug713705
Le samedi 1 décembre 2007 10:05, news.free.fr s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

prix : faites moi une offre

1 euro

(C'est une offre comme une autre)

Phil 93

[...]

Radin, ça vaut au moins le double.

3 euros.

doug713705
Le samedi 1 décembre 2007 20:08, Phil 93 s'est exprimé de la sorte sur
[...]

Je n'avais pas bien lu.
En effet, il y a 2 cartes à vendre.
Je double mon offre pour chacune des cartes et propose donc 4 ¤.