[VDS] 2 jeans Levi's 501 W36/L36

1 réponse
letheansound.
Bonjour,

Je vends 2 jeans originaux Levi's 501, tout deux en taille W36/L36
(=E9quivalent taille fran=E7aise 46, et longueur pour personne de plus de
190cm).
Un couleur "Hit" et l'autre "Dark smoke".
Bon =E9tat.

20 euros/pi=E8ce

Cordialement,
fabien.

1 réponse

yjo91
On 8 fév, 13:41, "letheansound." wrote:
Bonjour,

Je vends 2jeansoriginaux Levi's 501, tout deux en tailleW36/L36
(équivalent taille française 46, et longueur pour personne de plus de
190cm).
Un couleur "Hit" et l'autre "Dark smoke".
Bon état.

20 euros/pièce

Cordialement,
fabien.

Bonjour

Auriez vous des photos à me transmettre pour me faire une idée de la
couleur et de l'état

merci d avance

yann