(Vds 21) composants informatiques

1 réponse
Skycola
Vends HD seagatte barracuda 120 Go 8 Mo de cache 40 Euros
Vends carte graphique twintech NVIDIA 6800 XT PCI-E 256 Mo Excellent etat
de marche 30 Euros
Vends carte PCI satelite DVB Skystar I = 30 Euros
Vends carte PCI tuner TV "avec puce broktree 878 pour les connaisseurs"= 20
Euros
Graveur DVD de salon 100 Euros
frais d'envoi partagés ( 2 Euros demandés, 4 euros pour le graveur de DVD)

1 réponse

Skycola
Petite erreur = carte Skystar 2 et non skystar 1
"Skycola" a écrit dans le message de news:
es4qq7$als$
Vends HD seagatte barracuda 120 Go 8 Mo de cache 40 Euros
Vends carte graphique twintech NVIDIA 6800 XT PCI-E 256 Mo Excellent etat
de marche 30 Euros
Vends carte PCI satelite DVB Skystar I = 30 Euros
Vends carte PCI tuner TV "avec puce broktree 878 pour les connaisseurs"=
20 Euros
Graveur DVD de salon 100 Euros
frais d'envoi partagés ( 2 Euros demandés, 4 euros pour le graveur de
DVD)