[Vds] 25 Euros, TwinMOS-Memoire vive, 256 Mo,DIMM 184 broches, DDR, CL:2.5, 400 Mhz, PC 3200

Le_pucier
bonjour !

je vends un lot de deux barrettes de ce modèle No M2G9108A-TT, reference :
450M4WM05871592,
P/N: M2G0108A8ATT9F081AA4T
TMD7608F8E50D

Fonctionne très bien avec une carte mère Asus A7N8X-X XP 2500

Utilisé avec une carte mère Asus A7V880, avant remplacement, par deux
barrettes de 512 Mo

Prix demandé, par deux : 25 Euros la barette (fonctionne en dual)

Prix demandé à l'unité : 30 Euros

Matériel garantie à vie