[VDS][25 ou 21] UC Pentium 133 - 96 Mo - 1.2 Go + 850 Mo + Ecran

3 réponses
Bluesky25
Bonjour,

Je vends mon PC Pentium 133 Avec 96 Mo de RAM, 2 disques durs (850 Mo
+ 1.2 Go). Ecran 15 pouces ADI MicroScan (problème de câble, le rouge
"part" de temps en temps ;-)), souris, pas de clavier.
L'UC fonctionne très bien (Testée avec Windows 95 OSR2), Carte réseau
3Com ISA 10 Mbits + Carte son ISA 16 bits OK. Le disque de 850Mo est
dans un rack amovible.

A venir chercher sur Besançon (25) ou éventuellement sur Dijon (21).

J'attends votre offre par mail (enlever "_no_pub" de mon adresse) ou sur
ce newsgroup.

A+,

Alex.

3 réponses

Torras
t'as pas une benne a ordure près de chez toi ?

"Bluesky25" a écrit dans le message de news:
4355fb4d$0$15261$
Bonjour,

Je vends mon PC Pentium 133 Avec 96 Mo de RAM, 2 disques durs (850 Mo +
1.2 Go). Ecran 15 pouces ADI MicroScan (problème de câble, le rouge "part"
de temps en temps ;-)), souris, pas de clavier.
L'UC fonctionne très bien (Testée avec Windows 95 OSR2), Carte réseau
3Com ISA 10 Mbits + Carte son ISA 16 bits OK. Le disque de 850Mo est dans
un rack amovible.

A venir chercher sur Besançon (25) ou éventuellement sur Dijon (21).

J'attends votre offre par mail (enlever "_no_pub" de mon adresse) ou sur
ce newsgroup.

A+,

Alex.

Bluesky25
Torras wrote:
t'as pas une benne a ordure près de chez toi ?

"Bluesky25" a écrit dans le message de news:
4355fb4d$0$15261$

Bonjour,

Je vends mon PC Pentium 133 Avec 96 Mo de RAM, 2 disques durs (850 Mo +
1.2 Go). Ecran 15 pouces ADI MicroScan (problème de câble, le rouge "part"
de temps en temps ;-)), souris, pas de clavier.
L'UC fonctionne très bien (Testée avec Windows 95 OSR2), Carte réseau
3Com ISA 10 Mbits + Carte son ISA 16 bits OK. Le disque de 850Mo est dans
un rack amovible.

A venir chercher sur Besançon (25) ou éventuellement sur Dijon (21).

J'attends votre offre par mail (enlever "_no_pub" de mon adresse) ou sur
ce newsgroup.

A+,

Alex.

J'aurais voulu éviter de le jeter puisqu'il marche bien mais bon. Ca
pourrait toujours intéresser quelqu'un pour quelques Euros...

Ah j'oubliais : t'es lourd.

Alex.

Torras
Ah j'oubliais : t'es lourd.

je trouve pas, bye.