[VDS] 28-135IS Canon - zoom à stabilisateur - lien Ebay

4 réponses
weuw
Bonjour,

Une discussion r=E9cente faisait =E9tat de la possibilit=E9 ou non de
poster un lien sur Ebay d'un mat=E9riel en vente. Pas de r=E9ponse
claire, j'en d=E9duis que rien de l'interdit explicitement tant que ce
n'est pas =E9crit dans la charte ?

Donc pour les int=E9ress=E9s =E9ventuels, je vends mon 28-135IS au
ench=E8res sur Ebay encore pendant 2 jours :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3D7619128141&rd=3D1&sspag=
ename=3DSTRK%3AMESE%3AIT&rd=3D1

Si je suis d=E9cid=E9ment hors-charte, merci au mod=E9rateur d'annuler mon
message ?

Cordialement.

4 réponses

pat
si tout le monde met ses annonces ebay, ça va etre un joyeux bordel ici

Pat

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Une discussion récente faisait état de la possibilité ou non de
poster un lien sur Ebay d'un matériel en vente. Pas de réponse
claire, j'en déduis que rien de l'interdit explicitement tant que ce
n'est pas écrit dans la charte ?

Donc pour les intéressés éventuels, je vends mon 28-135IS au
enchères sur Ebay encore pendant 2 jours :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemv19128141&rd=1&sspagename
=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Si je suis décidément hors-charte, merci au modérateur d'annuler mon
message ?

Cordialement.
pleinair
"pat" a écrit dans le message de news:
446da93d$0$21299$
si tout le monde met ses annonces ebay, ça va etre un joyeux bordel ici

Et si à chaque fois un clampin se croit autoriser à faire remarquer que
c'est vilain de poster une annonce Ebay, ça risque vite d'etre doublement le
bordel...
Un peu de tenue, et une balise annonçant une vente ebay dans le titre du
post (comme preconiser par S. Menard plus bas) devrait calmer les
pinailleurs...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

pat
mais bien sur, vive le bordel organisé
pfff

"pleinair" a écrit dans le message de news:
446e159d$0$18339$
"pat" a écrit dans le message de news:
446da93d$0$21299$
si tout le monde met ses annonces ebay, ça va etre un joyeux bordel ici

Et si à chaque fois un clampin se croit autoriser à faire remarquer que
c'est vilain de poster une annonce Ebay, ça risque vite d'etre doublement
le

bordel...
Un peu de tenue, et une balise annonçant une vente ebay dans le titre du
post (comme preconiser par S. Menard plus bas) devrait calmer les
pinailleurs...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

pleinair
"pat" a écrit dans le message de news:
446e464a$0$6674$
mais bien sur, vive le bordel organisé
pfff

Pour l'instant celui qui fout le plus de bordel c'est bien toi... (moi un
peu aussi d'ailleur, mais en tout cas pas celui qui a poster son annonce
!!).
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/