VDS [28] UC récente complete

2 réponses
hameau
Bonjour,

A vendre la configuration suivante :

A vendre PC récent complet, celui-ci est composé de :

- Carte mère Asus P5K-premium wifi, Socket 755 pour processeur Intel

o 10 ports UBS 2 + 1 port Fire Wire

o Carte son 5.1

o 2 RJ45 (réseau)

o 6 ports SATA II

o Port clavier

o Etc

- 1 processeur Intel Core 2 Duo E8400 à 3Ghz + ventilateur , Garantie
9 Fev 2011

- 2*1 Go de RAM Corsair DDR 2 PC8500 (garantie à vie)

- 1 disque dur Samsumg 750 Go – 7200 tr/min – 32 Mo de Cache, garantie
Juillet 2011

- 1 Carte Graphique Gainward Radeon HD 4850 GS GLH (DDR 5, permet de
jouer à tout les jeux récent) , garantie Avril 2010

- 1 graveur DVD SATA plextor PX-810SA

- 1 boitier haut de gamme Cooler Master HAF-932 HAF quasi neuf (3
ventilateurs 220 mm + 140 mm) très bonne ventilation de la tour

- 1 alimentation Corsair 520 W modulaire, garantie Avril 2012

Prix de l'ensemble : 470 €

merci

@+

2 réponses

John Difool
Bonsoir,

je suis bien intéressé.
la livraison est-elle possible ou seulement remise en mains propres ?

cordialement,
jdifool
hameau
John Difool a écrit :
Bonsoir,

je suis bien intéressé.
la livraison est-elle possible ou seulement remise en mains propres ?

cordialement,
jdifool

Bonjour,

Je peut livrer, mais cela dépend de votre situation géographique, dans
quelle ville habitez vous ??, par contre pas de livraison via la Poste,
trop lourd et trop fragile avec la config dans la tour.

cordialement