VDS 3 HDD Maxtor 120 Go

MonsieurBob
Vends (suite achat grosse unité)

2 HDD MAXTOR 120 Go Cache 8Mo 7200 t/mn P-ATA
1 HDD MAXTOR 120 Go Cache 8Mo 7200 t/mn S-ATA
60 euros chaque.
Possibilité d'adjoindre pour les deux Maxtor 120 Go P-ATA 2 boitiers
externes USB2 aluminium à 15 euros pièce

Au détail : selon prix annoncé.
Le tout: 180 euros

Enlèvement ou livraison possible Toulouse centre
Répondre sur
chaumondNOSPAM@wanadoo.fr

pa_news
"MonsieurBob" a écrit dans le message de
news: 4313645a$0$1740$
Vends (suite achat grosse unité)

2 HDD MAXTOR 120 Go Cache 8Mo 7200 t/mn P-ATA
1 HDD MAXTOR 120 Go Cache 8Mo 7200 t/mn S-ATA
60 euros chaque.

dommage c'est le prix du neuf...(62 pour le PATA 8mo & 67 pour le SATA)
quel interêt franchement à prendre un risque d'acheter d'occaz sans y gagner
quelquechose ???
le prix interressant d'occasion pour ce genre de disque c'est 40 euros,
surtout par 3......

MonsieurBob
pa_news wrote:
> [...]

Par trois, j'offre deux boitiers externes USB2.

Si je m'en tiens aux tarifs pratiqués sur Toulouse, on tourne autour de 75
pour du P-ATA et 85 pour du S-ATA

Les trois disques sont toujours sous garantie constructeur

http://www.xpinfo.com/index2.htm
MonsieurBob
MonsieurBob wrote:
> [...]

En cherchant un deuxième vendeur, en général bien placé à Toulouse, je tombe
sur les mêmes prix (HG Informatique)

Et puis, un prix, c'est toujours fait pour être débattu