[VDS] 31 - Boitier NAS Akasa

christophe.laronde
Bonjour,
Je vends un boitier NAS (permet le stockage et le partage de données sur
un réseau) de la marque Akasa : http://www.akasa.com.tw/

Il s'agit du modèle AK-ENP2NDAS-BL - 3.5" Enclosure - Integral P2 LAN
http://www.akasa.com.tw/akasa_english/spec_page/storage/spec_ak_enp2lan_
bl.htm
C'est un appareil qui n'a quasi ment pas servi.

Il est fourni dans son emballage d'origine, avec les accessoires, et la
facture.
Acheté 63 E le 22 nov 2006. je le vends car je n'en n'ai vraiment pas
l'usage (mauvaise estimation de mes besoins...). Garantie jusqu'en nov
2007.

Prix proposé : 40 E + port en colissimo

Description complète (copié/collé de la notice PDF du fabricant) :

CONTENU DE L'EMBALLAGE
- Boîtier d'interface quadruple INTEGRAL eSATA
- Câble USB 2.0 (900mm)
- Câble ethernet (900mm)
- Pilote USB pour Windows ME/98 SE
- Socle (Montage vertical)
- Adaptateur CC avec cordon d'alimentation et adaptateur
- Manuel de l'utilisateur
- Kit d'installation pour installer le disque dur (comprend des vis et
deux types de câbles I/F de disque dur-PATA/SATA)

SPÉCIFICATIONS
- Idéal pour disques durs PATA et SATA ,5"
- Design sans ventilateur
- Un port USB2.0, un port eSATA
- Convertit les disques durs PATA/SATA ,5" en USB 2.0 haute vitesse ou
SATA en disques durs
externes eSATA
- Prend en charge tous les disques durs PATA/SATA ,5" de toute capacité
- Taux de transfert USB 2.0 haute vitesse allant jusqu'à 480M bits/sec.
- Taux de transfert SATA allant jusqu'à 1,5G bits/sec
- Plug & play, échange à chaud
- Compatible USB 2.0 et USB 1.1
- Indication lumineuse d'alimentation et d'activité du disque dur

CARACTÉRISTIQUES
- Interfaces : ATA Série, USB 2.0/1.1
- Conformité avec Gen1i, et Gen1m des spécifications "Serial ATA II
Electrical Specification 1.0"
- Prend en charge la fonctionnalité Récupération de signal asynchrone
SATA II (Branchement à
chaud)
- Prend en charge le fonctionnement à haute vitesse 480Mbps
- Indicateur LED : Alimentation et activité du disque dur
- Matériau du boîtier : Aluminium
- Poids : 510g (boîtier sans disque dur)
- Dimensions : 219mm L x 12mm l x mm H
- Environnement :
? Alimentation requise : 110-220 VCA, 50-60 Hz, 12V/2A, 5V/2A
? Température de fonctionnement : 5° C à 50° C
? Température de stockage: -40° C à 70° C
? Humidité de fonctionnement : 5 à 90%, sans condensation
- Garantie : 1 année, limitée

CONFIGURATION REQUISE

Configuration requise pour le PC
- Processeur Intel pentium II 500MHz, 64 Mo de RAM Minimum
- Windows 98SE/ME/2000/XP
- Port USB ou SATA actif pour l'accès au panneau avant externe veuillez
utiliser AKASA "All in One"

Configuration requise pour le MAC
- Processeur Apple G3 minimum, 64 Mo de RAM
- Mac OS 9.1, 9.2, 10.1.5, 10.2, 10.
- Port USB ou SATA actif

--
Le wifi à Toulouse :