[VDS][31] Carte Graphique 4850 X2 2 Go

Le
Alain
Bonjour,

Je vends donc cette CG 4850 X2 2 Go de marque Sapphire achetée le 31/12/2008
sur Pixmania.

La garantie de cette carte est de 2 ans.

Elle est en parfait état et fonctionne actuellement sur mon PC.

Vous n'aurez aucun problème pour faire tourner les jeux avec une grosse
définition.

La carte est fournie dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires
(facture comprise):

- 5 CDs (DVD Suite,Power DVD, Ruby ROM, 3DMark Vantage et les drivers)
- adaptateur DVI-I / VGA
- adaptateur DVI-I / HDMI
- adaptateur molex / PCI-E 8 broches
- adaptateur molex / PCI-E 6 broches
- un câble S-Video / Composite
- un pont Crossfire
- un guide d'installation

Voici un lien sur le test de cette carte qui en décrit parfaitement les
capacités:
http://www.generation-gpu.fr/artic [] r329-1.htm

Le prix demandé est de: 120 euros fdp out

Merci à toutes et à tous