[VDS][31] Carte Graphique 8800 GTS 512

Alain
Bonjour,

Je vends donc ma carte 8800 GTS 512 de marque Zotac achetée le 19/12/07 à
Top Achat au prix de 290 euros.
La garantie de cette carte est de 2 ans.
Cette carte n'a jamais été overclockée et fonctionne parfaitement.
La raison pour laquelle je la vends est que je vais acheter 2 cartes pour
pouvoir monter en haute résolution.
Actuellement, je joue à Far Cry 2 à 1280x1024 sur mon 19" CRT sans aucun
souci toutes options élevées.
Elle m'a permis de jouer également à call of Duty 4, Bioshock, Crysis et
bien d'autres...
Elle est inaudible avec son ventilateur tournant à 50% dans un boîtier Antec
P180 et ne dépasse que de très peu les 60° en charge.

Le prix demandé est de 100 euros Frais de port inclus.

La carte sera expédiée dans sa boite d'origine accompagnée de :
- CD de pilote
- Notice d'installation
- Adaptateur VGA/DVI
- Connecteur TV-Out/S.Vidéo Out
- Connecteur PCI-e 6 broches/ Molex x 2

Voici les caractéristiques de la carte :
- Gravure en 65 nm
- 512 Mb cadencée à 1940 MHz
- Vitesse horloge GPU : 650 MHz
- Shader Core : 1625 MHz
- Interface mémoire : 256 bits
- 128 Stream processors
- Bande passante : 60,8 Go/s
- 754 millions de transistors
- Support de DirectX 10
- Dual Link DVI
- HDCP ready

Voici le lien de Zotac : www.zotac.com

Voila, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas
à me questionner.

Cordialement

Alain