[VDS][31] Carte mère Gigabyte GA-8PE667 chipset Intel i845PE

2 réponses
Corro
Dept. : 31 - Vente (15 EUR) - Rubrique : PC/CPU, Carte Mère

Carte mère Gigabyte GA-8PE667 chipset Intel i845PE pour Pentium 4 HT ou
non, en socket 478. Carte mère HS, probablement BIOS à réparer. Vente
en main propre sur Toulouse ou envoi aux frais de l'acheteur.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "SAETOMAKO5." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

2 réponses

free
1.50¤ max pour une carte hs c'est amplement suffisant
"Corro" a écrit dans le message de news:

Dept. : 31 - Vente (15 EUR) - Rubrique : PC/CPU, Carte Mère

Carte mère Gigabyte GA-8PE667 chipset Intel i845PE pour Pentium 4 HT ou
non, en socket 478. Carte mère HS, probablement BIOS à réparer. Vente
en main propre sur Toulouse ou envoi aux frais de l'acheteur.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "SAETOMAKO5." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

bauman
Dept. : 31 - Vente (15 EUR) - Rubrique : PC/CPU, Carte Mère

Carte mère Gigabyte GA-8PE667 chipset Intel i845PE pour Pentium 4 HT ou
non, en socket 478. Carte mère HS, probablement BIOS à réparer. Vente
en main propre sur Toulouse ou envoi aux frais de l'acheteur.

ilvendrais leur merde la dessus