[VDS][31] Écran iiyama 19 pouces crt plat encore sous garantie,

3 réponses
Arctic2020
Dept. : 31 - Vente (350 EUR) - Rubrique : Ecran

Écran iiyama 19 pouces crt plat encore sous garantie, fourni avec cables
et notice, très bon état.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "DAYOKUJADAFU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

3 réponses

raymond.drygala
Celui qui trouve l'écran a gagné.
N'y allez pas il n'y a pas d'écran à vendre
sur ce site ou 5 petites annonces se battent
en duel entre 2 casseroles et un poulet à vendre.
Lui aussi il ne se fout pas de notre gueule, non non..,

"Arctic2020" a écrit dans le
message de news:
Dept. : 31 - Vente (350 EUR) - Rubrique : Ecran

Écran iiyama 19 pouces crt plat encore sous garantie, fourni avec cables
et notice, très bon état.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "DAYOKUJADAFU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

NoBs_Noos

Celui qui trouve l'écran a gagné.
N'y allez pas il n'y a pas d'écran à vendre
sur ce site ou 5 petites annonces se battent
en duel entre 2 casseroles et un poulet à vendre.
Lui aussi il ne se fout pas de notre gueule, non non..,

surtout à ce prix dementiel...

Eric PETIT
Dans le message:40e645b0$0$26666$,
raymond.drygala a écrit:
Celui qui trouve l'écran a gagné.

bah suffit de lire la page d'acceuil, annonce récentes:
http://www.petite-annonce-gratuite.com/pop_pa.jsp?rub&refR757

N'y allez pas il n'y a pas d'écran à vendre
....

Dept. : 31 - Vente (350 EUR) - Rubrique : Ecran

Écran iiyama 19 pouces crt plat encore sous garantie, fourni avec
cables et notice, très bon état.

Sérieusement, je propose mon propre écran à la vente, un A901HT (19" CRT,
tube plat, donc idem le monsieur au dessus) pour la somme plus raisonnable
de 150 euros.

Ah, désolé il n'est plus garanti, mais pour avoir des modèles plus récents
au boulot je ne suis pas sûr que ça soit mieux d'en avoir un plus
récent...... Le mien fonctionne comme au premier jour après 5 ans de bons
services sans jamais défaillir, les '902' que j'ai au taf sont loin de faire
aussi bien...sic !

livré en RP .
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !