[VDS][31] i7 950 + CM Asus + RAM Corsair

Alain
Bonjour,

Suite à un récent changement de config, je mets en vente un lot sur socket
1366 qui se compose des éléments suivants :

- Un processeur I7 950 révision D0 version boite acheté le 20/11/2010 (Batch
: 3001B826)

- Une carte mère Asus P6X58D-E achetée le 20/11/2010

- un kit triple channel Corsair Dominator DDR3 3 x 2 Go PC3-12800 (1600MHz)
CAS 8 acheté le 20/11/2010

- un ventirad Scythe Yasya acheté le 20/11/2010 et composé d'un ventilateur
qui bénéficie de la compatibilité PWM et d'un
potentiomètre permettant une vitesse qui varie de 500 à 2 100 RPM

Tous ces éléments sont en parfait état et sont fournis dans leur boite
d'origine avec tous les accessoires ainsi que les factures.

Je privilégie pour l'instant la vente du lot et dans ce cas, les frais de
port sont à ma charge. Voila de quoi se faire une bonne config.

Paiement par chèque ou espèces si remise en MP.

Prix du lot entier : 300 euros in

Merci à vous

Alf Reddish-Cock
Alain a suspensé :
[...]

ouais on envoie le chèque et on voit jamais rien arriver c'est connu
comme truc mon coin-coin tu m'auras pas
Alain
C'est bien mal me connaître, la même annonce figure sur :

- Le bon coin

- Ebay

- Le forum de Clubic

- Le forum de HFR

Disons que je mets toute les chances de mon côté afin de vendre mes
éléments.

Je peux envoyer des photos à celui qui est intéressé. Si ce n'est pas ton
cas, aucun problème en ce qui me concerne.

Cordialement

"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7g51f$k1o$
[...]

Alf Reddish-Cock
Alain a suspensé :
C'est bien mal me connaître