Vds [31] Lampe de labo N&B et Couleur DUKA 50

Georges Giralt
Bonjour !
Je vends (parce que mon nouveau posemètre d'agrandisseur ne l'aime pas)
une lampe de labo au sodium OSRAM Duka 50.
Avec son écran blanc elle est parfaite pour les papiers couleur (la raie
d'émission du sodium tombe dans un creux de sensibilité du papier couleur)
Avec son écran rouge, elle est parfaite pour le Noir et Blanc.
Sa luminosité est forte et donc permet un grand confort dans le labo.
Luminosité réglable, fournie dans son emballage d'origine, avec sa
notice, et ses deux écrans.
Prix 100¤ à débatre. (ajouter le port en CR ou en colissimo _après_
encaissement du chèque)
A+

andre.muron
Bonjour,
Je suis intéressé à 90 euros mais port compris si vraiement neuf. Me donner
une adresse pour faire parvenir un chèque ou, je préfèrerai, un payement par
carte bleue Crédit Lyonnais sécurisé (e-sécurilion).
Cordialement
A. M.