[VDS][31] Pocket PC IPAQ 1940 avec Gtie HP 3 ans sur site (Echange J+1)

David
Je vends mon Pocket PC HP IPaq 1940 acheté le 10/09/2004.(Valeur : 299?)

Ce Pocket PC est couvert par une garantie HP Support Pack de 3 ans avec
échange de l'appareil à J+1 (Valeur : 125?)

De plus, le Pocket PC est vendu avec :
- Son Holster en cuir de marque Covertec acheté à la Fnac le 17/09/2004
(Valeur 70?)
- Support voiture "TomTom Car Kit" (Valeur 67?) (il s'agit du support
sur lequel on peut venir raccorder le récepteur GPS du logiciel de
navigation TomTom Navigator)

Le Pocket a donc 3 mois d'utilisation et il est comme neuf.

Vendu dans son emballage d'origine avec Cd's, documentations et câbles
inclus dans la boîte.

Prix de Vente : 349? (à débattre)
(Hors frais de port si je dois vous l'expédier)

Pour me joindre, vous pouvez m'envoyer un message sur manaophe@msn.com

Emmanuel
[...]

C'est comme le vin , il prend de la valeur en vieillissant

--
Emmanuel

David
Bonjour Emmanuel,

Je n'ai pas bien compris votre phrase : "C'est comme le vin , il prend de la
valeur en vieillissant" ?

L'ensemble mis en vente m'a couté : 299 + 125 + 70 + 67 = 561 Euros

Mon prix de vente est de 349 Euros soit près de 40% d'économie pour
l'acheteur ce qui me semble plutôt correct comme offre, non ?

Amicalement;