VDS [34] Alarme piscine neuve

3 réponses
Annonces34
Alarme Poolguard ref PGRM2E, neuve, test=E9e, non install=E9e, achat USA
dans sa boite origine avec documents.

Cette alarme est conforme =E0 la norme CE 0359 mais non =E0 la norme NF
AFNOR P90-307.

155=80

3 réponses

Jeffbie
Annonces34 a pensé très fort :
Alarme Poolguard ref PGRM2E, neuve, testée, non installée, achat USA
dans sa boite origine avec documents.

Cette alarme est conforme à la norme CE 0359 mais non à la norme NF
AFNOR P90-307.

155¤

Et c'est du 220 volts ????? Avec une prise française ????? Avec des
piles qu'on trouve ici aussi ?????

--
Chì campa sperandu more cacandu.

Jean Claude
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Annonces34 a pensé très fort :
Alarme Poolguard ref PGRM2E, neuve, testée, non installée, achat USA
dans sa boite origine avec documents.

Cette alarme est conforme à la norme CE 0359 mais non à la norme NF
AFNOR P90-307.

155¤

Et c'est du 220 volts ????? Avec une prise française ????? Avec des piles
qu'on trouve ici aussi ?????

--
Chì campa sperandu more cacandu.

TA GUEULE

Jeffbie
Jean Claude avait écrit le 26/05/2008 :

Cette alarme est conforme à la norme CE 0359 mais non à la norme NF
AFNOR P90-307.
Et c'est du 220 volts ????? Avec une prise française ????? Avec des piles

qu'on trouve ici aussi ?????
TA GUEULE

Et toi, va te faire défoncer la rondelle, sac à merde !

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.