VDS [34] Costume film SUPERNOVA

Le
Annonces34
Vends costume complet

porté par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,

Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes, chaussures

Certificat d'authenticité

Valeur estimée 1500 USD, mon prix 229 € (frais de port en sus)

Photos sur demande

Je suis sur région Montpellier
Jeffbie
Le #6710701
Annonces34 avait énoncé :

Quelle taille ?

--
Chì campa sperandu more cacandu.

Jean Claude
Le #6711801
"Jeffbie"
[...]

TA GUEULE

Jeffbie
Le #6713361
Jean Claude avait prétendu :

Valeur estimée 1500 USD, mon prix 229 ¤ (frais de port en sus)
Quelle taille ?

TA GUEULE

Et toi, va te faire défoncer la rondelle, sac à merde !

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.