[VDS][34][MONTPELLIER] Routeur WiFi 802.11g de marque DLINK de la gamme AirPlusG - 54Mbps : DI-624+ = 50 euros

4 réponses
David DUBOIS depuis Mop
Bonjour,

Je cède un DI-624+ neuf pas déballé 50 euros :
http://www.dlink.fr
<<
Routeur DSL/CABLE Sans Fil 802.11g avec commutateur 4 ports

Le DI-624+ de la gamme AirPlusXtremeG+TM est un routeur/passerelle Internet
sans fil haute vitesse 802.11g 2,4GHz intégrant un commutateur 4 ports Fast
Ethernet. Il supporte les connexions réseaux sans fil jusqu'à 54Mbps. Ce
routeur vous permet de partager rapidement et facilement une connexion
Internet par modem DSL ou câble, que vous soyez un utilisateur sans ou avec
fil. Avec ses fonctions avancées identiques à celles d'un routeur haut de
gamme, le DI-624+ vous offre le moyen le plus performant et le plus
économique pour installer un réseau rapide et sécurisé afin de se connecter
au monde extérieur.

Connexion Internet simple et économique
Avec le DI-624+, vous pouvez partager votre ligne et votre modem câble/DSL
n'importe où dans votre entreprise ou votre maison. Pour que chacun puisse
se connecter, le DI-624+ crée et assigne automatiquement une adresse IP à
chaque utilisateur, simplifiant ainsi les opérations de connexion.

Connexion instantanée
Avec son point d'accès LAN sans fil et son commutateur 10/100Mbps intégrés,
le DI-624+ fournit une connexion instantanée pour les stations de travail et
les serveurs, avec ou sans câble réseau. Ces fonctionnalités vous évitent
d'acheter et d'installer un point d'accès et un commutateur Ethernet
séparés.

Vitesses sans fil améliorées
Avec des débits jusqu'à 54Mbps, ce routeur fournit des taux de transfert
très rapides aux utilisateurs sans fil. Il rivalise favorablement avec la
vitesse 11Mbps des produits en 802.11b, et les taux de transfert de 22Mbps
des produits en 802.11b+. De plus, cette vitesse supérieure sur la bande de
fréquences des 2.4GHz ouverte à l'utilisation publique dans la majorité des
pays, fait de ce routeur une solution idéale pour les application WLAN
nécessitant une bande passante intensive.

Compatible avec le 802.11b et le 802.11b+
Outre un taux de transfert jusqu'à 54Mbps lorsqu'il est utilisé avec
d'autres équipements de la gamme AirPlusXtremeG+TM, ce routeur est également
compatible avec les solutions sans fil existantes en 802.11b et 802.11b+.
Vous aurez juste besoin de sacrifier certaines vitesses du 802.11g lorsque
vous mélangerez les équipements 802.11b, 802.11b+ avec les solutions
802.11g, mais vous ne perderez pas les capacités de communication.

Protection pare-feu et VPN
Le DI-624+ offre une protection NAT pour les utilisateurs dans votre
entreprise ou à la maison contre les intrus provenant d'Internet ou les
attaques des pirates informatiques et supporte également les fonctions VPN
passthrough IPSec, L2TP et PPTP pour une sécurité supplémentaire. Le routeur
bloque et redirige également certains ports pour limiter les services
auxquels les utilisateurs extérieurs peuvent accèder sur votre réseau. La
fonction Virtual Server Mapping est utilisée pour répartir les services à
plusieurs serveurs. Le DI-624+ peut être paramétré pour permettre à
différents serveurs FTP, Web, etc. de partager la même adresse Internet IP
visible tout en continuant de protéger vos serveurs et postes de travail des
pirates informatiques.

Hôte DMZ pour un domaine public ouvert
Vous pouvez configurer n'importe quel port LAN intégré pour qu'il fonctionne
en tant que port DMZ. Le paramétrage DMZ peut être appliqué à un client
simple (comme un serveur Web) derrière le routeur pour l'exposer entièrement
à Internet et assurer une compatibilité des applications Internet complète
même si le port spécifique n'est pas connu. Cela vous permet de mettre en
place des sites Web et des sites de e-commerce sur votre réseau tout en
maintenant la protection du reste de votre réseau LAN.

Contrôle d'accès
L'accès à votre routeur depuis votre réseau peut être basé sur les adresses
MAC et adresses IP des utilisateurs. Le contrôle parental pour filtrer
certaines URL et bloquer des sites Web peut être paramétré via les mots clés
d'URL et les noms de domaines. La programmation de lien sortant peut être
faite en conjonction avec NTP. Cette fonction permet d'installer un serveur
de temps derrière le routeur pour synchroniser le temps sur votre
environnement réseau. Ceci vous protège des risques inhérents à l'accès
Internet et vous permet d'optimiser la précision horaire sur votre réseau.

Sécurité sans fil améliorée
Pour protéger la transmission de vos données dans les airs, le routeur
utilise l'encryptage WEP 64/128/256 bits. WPA (Wi-Fi TM Protected Access)
fournit aux utilisateurs un haut niveau de sécurité des données et des
communications.

UPnP pour une meilleure compatibilité
Le DI-624+ est conçu pour une connectivité facile et robuste dans des
environnements de réseaux standards hétérogènes. Les ordinateurs peuvent
communiquer directement avec le DI-624+ pour l'ouverture et la fermeture
automatiques des ports UDP/TCP et ainsi profiter de tous les avantages de
sécurité fournis sans sacrifier la fonctionnalité des applications en ligne.

Caractéristiques du produit :
Standard LAN sans fil 802.11g.
Accès Internet et vitesse sans fil jusqu'à 54Mbps.
Sortie réelle 8 fois plus rapide que les produits 802.11b.
Supporte PPPoE.
Commutateur 4 ports 10/100Mbps intégré.
Double antenne dipole détachable.
Sécurité VPN pour les utilisateurs distants (Pass-Through).
Encryptage des données WEP 64/128/256 bits.
Serveur DHCP.
Protection pare-feu avec NAT, DMZ et support de Virtual Server Mapping.
Contrôle de l'accès utilisateur via filtrage des adresses MAC et IP et
authentification 802.1x.
>>
Acheté 51.59 euros, vendu 50 euros (j'ai quelques % de réduc chez CDiscount)
avec la facture !

J'offre démonstration et aide à la configuration.

DDD

4 réponses

ó\(°..°\)ò
Il y a le Dongle Wi-Fi avec ?

(Sur CDiscount le I-624+ est à 51.59 euros avec 1 Dongle Wi-Fi pour 1 ¤ de
plus )
David DUBOIS depuis Mop
ó(°..°)ò wrote:
Il y a le Dongle Wi-Fi avec ?

Non :-(

(Sur CDiscount le I-624+ est à 51.59 euros avec 1 Dongle Wi-Fi pour 1
¤ de plus )

Concurrence déloyale ;-)
C'est une offre temporaire... Je r'viendrais :-p

DDD

Hello from France
Bonjour

""Bonjour,

Je cède un DI-624+ neuf pas déballé 50 euros :
http://www.dlink.fr
<<
Routeur DSL/CABLE Sans Fil 802.11g avec commutateur 4 ports..."""

Je serais intéressé
J'habite Montpellier OUEST La martelle
Je possède la FREEBOX équipée de la carte wifi PCMIA de FREE et suis
trés déçu de ses performances WiFi ! (b) ;
Le 1° PC est connecté à la FB par Ethernet.
Le 2° PC équipé Carte WiFi NetGear est à environ 6m .
Détection WiFi aléatoire et débit faible.
Si vous pensez pouvoir installer ce routeur avec succés, je suis
preneur.
Contact à

Merci de votre attention
A bientôt
PS: sans_xxyy_pour répondre.
David DUBOIS depuis Mop
David DUBOIS depuis Mop wrote:
ó(°..°)ò wrote:
Il y a le Dongle Wi-Fi avec ?

Non :-(

(Sur CDiscount le I-624+ est à 51.59 euros avec 1 Dongle Wi-Fi pour 1
¤ de plus )

Offre apparemment terminée ce matin !