[VDS][34][MONTPELLIER] WiFi 802.11g - DLINK AirPlusXtremeG 108MBits - Routeur DI-624 + PCMCIA DWL-G650 = DWL-926

David DUBOIS
Bonjour,

Je cède des produits WiFi 802.11g de marque DLINK de la gamme AirPlusXtremeG
108Mbps :
- un modem routeur DI-624
- une carte PCMCIA DWL-G650
=> 62 euros les 2
pour info http://www.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?q=DWL-926

Acheté le 14/07/2005
Garantie 3 ans constructeur
Facture incluse

http://www.dlink.fr/
<<
Pack ADSL sans fil 108Mbps 802.11g

L'Internet sans fil depuis votre portable !

Ce pack contient le routeur et la carte sans fil 802.11g suivants :

DI-624 : Routeur sans fil AirPlusXtremeG 802.11g
Partage d'une connexion Internet
Communications sans fil sécurisées grâce au pare-feu intégré
Connexion filaire avec 4 ordinateurs grâce au switch 4 ports 10/100Mbps
intégré
Taux de transfert des données élevé

DWL-G650 : Adaptateur CardBus sans fil AirPlusxtremeG 802.11g
Pour PC portable
Facile à installer et à configurer
Taux de transfert des données élevé
Communications sans fil sécurisées grâce au pare-feu intégré
Authentification des utilisateurs pour plus de sécurité

Compatible FreeBox
Sécurité WPA

direct par mail ddu.news à free.fr ou
http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=297912

Aide à l'installation sur Montpellier !

A+DDD

M.H
[...]

Cà m'aurait intéressé, sauf que ce n'est pas un modem-routeur le DI-624
:( : http://www.ldlc.com/fiche/PB00016792.html
--
M.H. Mettre un bémol à l'adresse antispam.

David DUBOIS
M.H wrote:
[...]

Oups, désolé... Ce n'est un routeur WiFi pas modem :-/

David DUBOIS depuis Mop