[VDS 38] streamer 1,6 Go port floppy

3 réponses
emilloz
VDS streamer 1,6 Go port floppy
Sauvegarde Streamer interne avec cable. baie 3'1/2 ou 5'1/4,
capacit=E9 1,6 Go compress=E9.
Drivers NT Win9X fournis.
2 cartouches vierge fournies.

Eric
eric.milloz (at) laposte (point) net
http://haltspam.free.fr/?pseudo=3Demilloz

3 réponses

Alex
wrote in message
news:
VDS streamer 1,6 Go port floppy
Sauvegarde Streamer interne avec cable. baie 3'1/2 ou 5'1/4,
capacité 1,6 Go compressé.
Drivers NT Win9X fournis.
2 cartouches vierge fournies.

Tiens c'est quoi comme bete ? c'est un Irwin ? Les drivers m'interessent !

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
Eric M
Alex a écrit :

wrote in message
news:
> VDS streamer 1,6 Go port floppy
> Sauvegarde Streamer interne avec cable. baie 3'1/2 ou 5'1/4,
> capacité 1,6 Go compressé.
> Drivers NT Win9X fournis.
> 2 cartouches vierge fournies.

Tiens c'est quoi comme bete ? c'est un Irwin ? Les drivers m'interessent !

c'est ca:
http://www.ecs-group.com/language/FRA/brokerage/ficheProduit.aspx?prodId= S0003451

c'est reconnu par xp et autres , sans driver...
Eric
Alex
"Eric M" wrote in message
news:
c'est ca:

http://www.ecs-group.com/language/FRA/brokerage/ficheProduit.aspx?prodId=S0003451

c'est reconnu par xp et autres , sans driver...

ah ok c'est un Travan... bon c'est pas celui-la que j'ai....

Merci :)
--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org