[Vds 38] Streamer 340 Mo port paralléle

4 réponses
emilloz
Sauvegarde Streamer Externe avec cable parallele. (possibilit=E9 de
mettre une imprimante derriere)
capacit=E9 170Mo natif , 340 Mo compress=E9.
Drivers Windows fournis.
10 cartouches vierge fournies.

Prix 15 Euro
Eric
eric.milloz (at) laposte (point) net
http://haltspam.free.fr/?pseudo=3Demilloz

4 réponses

Le Gaulois
a écrit :

Sauvegarde Streamer Externe avec cable parallele. (possibilité de
mettre une imprimante derriere)
capacité 170Mo natif , 340 Mo compressé.
Drivers Windows fournis.
10 cartouches vierge fournies.

Prix 15 Euro
Eric
eric.milloz (at) laposte (point) net
http://haltspam.free.fr/?pseudo=emilloz

Moi je n'ai jamais réussi à vendre mon Ditto 800
Je vais conserver transfo, ça peut toujours servir. Le streamer et
les cartouches ne vont pas tarder de passer à la poubelle.
Eric M
Le Gaulois a écrit :

a écrit :

Moi je n'ai jamais réussi à vendre mon Ditto 800
Je vais conserver transfo, ça peut toujours servir. Le streamer et
les cartouches ne vont pas tarder de passer à la poubelle.

c'est dommage , ca rends bien service pour les donnée perso sensible.

pour les cartouche plus personne n'est interressé.. tout le monde
sauve sur cd ou dvd.. meme si les données s'éfface en moins de 5
ans..

je vais peut etre le garder finalement. ;-)

Eric
Truc Muche
Eric M a écrit :
Le Gaulois a écrit :

a écrit :

Moi je n'ai jamais réussi à vendre mon Ditto 800
Je vais conserver transfo, ça peut toujours servir. Le streamer et
les cartouches ne vont pas tarder de passer à la poubelle.

c'est dommage , ca rends bien service pour les donnée perso sensible.

pour les cartouche plus personne n'est interressé.. tout le monde
sauve sur cd ou dvd.. meme si les données s'éfface en moins de 5
ans..

mes premiers cd gravés en 96 fonctionnent encore.... par contre
a part presque toutes mes cartouches dc600, j'ai pas grand chose
qui a tenu un stockage de quelques années (expérience sur des
cartouches travan, premieres gigatape: elle finissent par se coller
casser ou tout simplement deviennent illisibles... ); je dois pas
avoir de bol ou il me faudrait une armoire a atmosphère contrôlée
pour les stoquer..

TM.
Alex
"Truc Muche" wrote in message
news:4537f502$0$3861$
mes premiers cd gravés en 96 fonctionnent encore.... par contre
a part presque toutes mes cartouches dc600, j'ai pas grand chose
qui a tenu un stockage de quelques années (expérience sur des
cartouches travan, premieres gigatape: elle finissent par se coller
casser ou tout simplement deviennent illisibles... ); je dois pas
avoir de bol ou il me faudrait une armoire a atmosphère contrôlée
pour les stoquer..

ouaip mais j'ai l'impression que les CD c'est comme les disquettes : les
qualite et longevite baissent. Mes vieux CD des annees 94-95 marchent
encore, mais j'en ai de l'annee derniere qui commencent a flancher. D'un
autre cote, vu le prix du support, on regrave le tout de temps en temps et
c'est regle.

Pour les bandes, j'ai quelques DAT OEM qui marchent encore, mais celles
achetees vierges, ca periclite lentement.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org