[VDS][39] Donne chatons (6 à placer) née le 09/05/05, mère tigrée,

16 réponses
Val.moretto
Dept. : 39 - Vente - Rubrique : Animaux

Donne chatons (6 à placer) née le 09/05/05, mère tigrée, père siamois

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "SA6MAHO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

10 réponses

1 2
BIROULI
ET le numero de la tienne? Et toi,t'es inscrit au LOF?

Le Thu, 02 Jun 2005 08:00:37 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 39 - Vente - Rubrique : Animaux

Donne

au plus tôt à la mi-juillet

chatons (6 à placer) née le 09/05/05, mère tigrée, père sia mois

Inscrits au LOOF ou pas ?

Numéro de tatouage de la mère ?

--
DC

¤
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 02 Jun 2005 08:00:37 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 39 - Vente - Rubrique : Animaux

Donne

au plus tôt à la mi-juillet

chatons (6 à placer) née le 09/05/05, mère tigrée, père siamois

Inscrits au LOOF ou pas ?

Numéro de tatouage de la mère ?

qu'est-ce que ça peux te faire ? tu es interessé par son annonce ? si oui,il
peut te transmettre tout ça par email, en privé !
sinon,il n'a pas a étaler sa vie sur un NG !!

¤
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 02 Jun 2005 08:46:11 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

ET le numero de la tienne? Et toi,t'es inscrit au LOF?

Vous soutenez les trafics d'animaux ?

c'est pas beau de diffamer les gens sans preuve cuidet !!
un de ces quatre,il va t'arriver une grosse tuile et tu l'aura bien merité
!!

¤
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 02 Jun 2005 08:00:37 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 39 - Vente - Rubrique : Animaux

Donne

au plus tôt à la mi-juillet

chatons (6 à placer) née le 09/05/05, mère tigrée, père siamois

Inscrits au LOOF ou pas ?

Numéro de tatouage de la mère ?

attend une minute cuidet,le gars IL LES DONNE les chatons !!
il va s'emmerder a les inscrire au loof alors qu'il les DONNE ?
t'es niais toi cuidet ?

Bruno
Quand j'ai placé mon annonce de cours de peinture et que j'ai eu ta
répnse, j'étais franchement choqué. Je me disait que je ne
connaissais pas les habitudes de ces forums. Mais en fait, je réalise
que je suis tombé comme d'autres sur un malade. Tu as vraiment le
profil type de ces petits tortionnaires que l'on trouve tout le temps
et parfois aux pires moments de l'histoire.
Je ne comprnds pas comment tu n'as pas déjà été viré des groupes
comme un malpropre et je suggère à tous ceux qui ont eu à faire avec
toi d'en rapporter au truc google-abuse ou quelque chose comme ça.
BIROULI
j'en ai rien à foutre:par contre,le trafic d'enfants,oui...mais ca te
depasse,visiblement

Le Thu, 02 Jun 2005 08:46:11 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

ET le numero de la tienne? Et toi,t'es inscrit au LOF?

Vous soutenez les trafics d'animaux ?

--
DC

BIROULI
de plus,il me semble qu'il n'y a pas la moindre obligation d'inscrire un
animal au LOF

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 02 Jun 2005 08:00:37 +0900, dans fr.petites-annonces.divers,

Dept. : 39 - Vente - Rubrique : Animaux

Donne

au plus tôt à la mi-juillet

chatons (6 à placer) née le 09/05/05, mère tigrée, père si amois

Inscrits au LOOF ou pas ?

Numéro de tatouage de la mère ?

attend une minute cuidet,le gars IL LES DONNE les chatons !!
il va s'emmerder a les inscrire au loof alors qu'il les DONNE ?
t'es niais toi cuidet ?

Oxi
BIROULI a écrit dans le message :

j'en ai rien à foutre:par contre,le trafic d'enfants,oui...mais ca te
depasse,visiblement

et pourquoi pas les deux? ça te dépasse aussi?
Nanou
Dept. : 39 - Vente - Rubrique : Animaux

Donne chatons (6 à placer) née le 09/05/05, mère tigrée, père siamois

roooh mé arretez un peu... vous etes déjà passés chez un veto pour voir

les annonces??
DONNE CHATONS CONTRE BONS SOINS
bon un chaton c pas un animal qui doit etre tatoué obligatoirement, pour
faire des concours de beauté à la con...
là on a quelqu'un qui veut refiler des chatons à des familles, des
jeunes couples etc qui vont y faire attention et puis c tou... un foyer quoi
fo arreter un peu la parano...

?
"Nanou" a écrit dans le message de news:
42a04c2a$0$300$
Dept. : 39 - Vente - Rubrique : Animaux

Donne chatons (6 à placer) née le 09/05/05, mère tigrée, père siamois

roooh mé arretez un peu... vous etes déjà passés chez un veto pour voir

les annonces??
DONNE CHATONS CONTRE BONS SOINS
bon un chaton c pas un animal qui doit etre tatoué obligatoirement, pour
faire des concours de beauté à la con...
là on a quelqu'un qui veut refiler des chatons à des familles, des jeunes
couples etc qui vont y faire attention et puis c tou... un foyer quoi
fo arreter un peu la parano...

ce cuidet est vraiment quelqu'un de derangé !!
au fait cuidet,tu aurais surement préféré qu'il les tue a la naissance ces
chatons au lieu de vouloir les donner et faire plaisir a des gens ?

1 2