VDS 4 boites Trend PC Cillin 2007 EMBALLEES

Le
DREAMON
Je vends 4 boites Antivirus trend PC Cillin Internet Security encore
emballées.
Chaque boite continet 3 licences qu'il est possible d'installer sur 3 PC
différents.

PRIX : 80 euros frais de ports inclus
Serge
Le #1184652
"DREAMON" 47ca82f2$0$874$
[...]

Bonjour,

59.95 chez le constructeur

39.99 pour un Norton anti virus (3 licences !)

39.95 pour Kapersky anti virus (2 licences)

Serge

Laurent SILLY DANOTA
Le #1184651
Sauf si c'est 80 euros les 4 boite ;)

"Serge" news: 47ca89b3$0$21142$

"DREAMON" 47ca82f2$0$874$
[...]

Le #1188191
"Laurent SILLY DANOTA" de news: 47caabc4$0$891$
Sauf si c'est 80 euros les 4 boite ;)

"Serge" de news: 47ca89b3$0$21142$

"DREAMON" 47ca82f2$0$874$
[...]

Oui bien sur !
(si elles ne sont pas "tombées du camion" !)

Serge

Runge11
Le #1195524
On sent que ça te ferait plaisir, qu'elles tombent du camion

"Serge" news:47caaeff$0$21150$

"Laurent SILLY DANOTA" news: 47caabc4$0$891$