VDS 4 boites Trend PC Cillin 2007 EMBALLEES

Le
DREAMON
Je vends 4 boites Antivirus trend PC Cillin Internet Security encore
emballées.
Chaque boite continet 3 licences qu'il est possible d'installer sur 3 PC
différents.

PRIX : 80 euros frais de ports inclus
Serge
Le #1868084
"DREAMON" 47ca82ef$0$874$
[...]

Bonjour,

59.95 chez le constructeur

39.99 pour un Norton anti virus (3 licences !)

39.95 pour Kapersky anti virus (2 licences)

Serge

Runge11
Le #1868083
Quel rapport, son offre porte sur 12 licences
et pourquoi mettre Norton dans le coup, ce n'est pas le même produit

"Serge" news:47ca89e4$0$21143$

"DREAMON" 47ca82ef$0$874$
[...]

Mouloud
Le #1868082
"Serge" news:47ca89e4$0$21143$

"DREAMON" 47ca82ef$0$874$
[...]

Quel est le rapport avec ce qu'il vend ?

melkior
Le #1868077
Mouloud wrote:

"Serge" news:47ca89e4$0$21143$

"DREAMON" 47ca82ef$0$874$
[...]

consternat de constater que cette merde de Norton est toujours d'actualité !

Emmanuel
Le #1868012
"melkior" 47cb3bc2$0$21562$
Mouloud wrote:

"Serge" news:47ca89e4$0$21143$

"DREAMON" 47ca82ef$0$874$
[...]

!

Norton c'est du sérieux !! Un peu de retenue !

kavanier
Le #1868011

"Serge" news:47ca89e4$0$21143$

"DREAMON" 47ca82ef$0$874$
[...]

mouloude qui fait sa premiere phrase

*BRAVO MON GARS!*

Mouloud
Le #1868010
"kavanier" news:47cbc84b$0$24687$

"Serge" news:47ca89e4$0$21143$

"DREAMON" 47ca82ef$0$874$
[...]

Prends en de la graine, vanupied

point
Le #1867941

Norton c'est du sérieux !! Un peu de retenue !

Pas quand on parle d'antivirus ;)