[VDS] [42] Immobilier : Particulier vends appartement à Roanne (Loire)

Le
Zetrader In Roanne City
T2 de 51 m² 1er étage
Photos et détails sur : http://roanne.appartement.free.fr
http://roanne.appartement.free.fr/appartement-roanne-photos.htm
+ cave et grenier proche de centre ville Roanne.
chauffage gaz individuel, chaudière changée en 2006, chambre avec placard
rangements, cuisine équipée.
Prix : 77 000 euros

Source : http://roanne.appartement.free.fr/

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
[...]
:
Toujours pas vendu? Il est pourtant donné!!
Je penses qu'il faudrait l'augmenter légèrement!
Ça qui permettrait de le vendre encore moins.
-- Laxatif
Zetrader In Roanne City
Le #1137987
Laxatif wrote:
[...]

Du calme Laxatif, je l'ai acheté il y a environ un an, j'habite dedans
depuis début octobre 2006, j'ai aucun crédit en cours.
Bref y a rien qui presse, non ?
Par contre bon sang, les prix des maisons dans le coin ça baisse pas loin de
là ... :/

--
Zetrader
Site bourse : www.zetrader.fr Perso : www.zetrader.info
Parrainage Dubus 10 ordres gratuits : www.ordres-gratuits.info

Laxatif
Le #1137861
: >> Prix : 77 000 euros
: >>
[...]
Ouai!!
Il n'empêche que je la voit à la vente depuis plus d'un an.
Plein de gens comme moi l'on visité virtuellement et si elle n'est pas encore
vendue c'est qu'il y a un blême.
Et le blême pour cet appart c'est le prix excessivement élevé (qualité/prix).
Le prix est bien là mais pas la qualité.
Maintenant pour mon compte perso, tout va très bien. Je suis calme!
-- Laxatif
Denis Szalkowski

Comme chaque année depuis 1999, Saint Pierre informatique, association
Loi 1901 à but non lucratif, encadré exclusivement par des bénévoles,
organise la foire à tout informatique. Nous en sommes aujourd'hui à la
10ième édition.

Comme les autres années, elle a lieu, à couvert, à la salle des Fêtes de
à Saint Pierre des Fleurs les 29 et 30 novembre 2008.

Horaires :
-> le samedi 29, de 14 à 18 h
-> le dimanche 30, de 10 à 16 h

Le tarif pour les exposants n'a pas changé : 4.50 ¤ par mètre et par
jour. Pour vous inscrire :
-> tél. 02 32 67 79 52
-> portable 06 70 37 31 91
-> email :

Nous vous joignons l'affiche de la manifestation au format Pdf, en
couleur et en noir et blanc, en vous demandant de bien vouloir
l'afficher dans vos lieux de travail. Nous vous demandons de bien
vouloir transférér ce mail à l'ensemble de vos connaissances.

Informatiquement et librement vôtre !

Denis Szalkowski
Président de Saint Pierre Informatique
[...]

Serge

Si tu précisais le département, voire la proximité de telle ou telle
grande ville pour mieux situer ?

Serge
"Denis Szalkowski" 490707cf$0$11829$
Bonjour,

[...]

Runge13
Le #17674691
Jamais entendu parler de ton patelin

"Denis Szalkowski" news:490707cf$0$11829$
Bonjour,

[...]

Le #17686801
Au lieu de poster ça partout, explique où il est ton bled !!!

"Denis Szalkowski" news:4907090c$0$11829$
Bonjour,