[VDS][44] Graveur de CD-R/CD-RW Plextor PleXWriter 4/2/20 (SCSI)

3 réponses
Bruno FREDERIC
Grave les CD-R en 4x, les CD-RW en 2x et lis les CD-ROM en 20x. Version
boite.

Vendu avec sa boite, ses manuels et facture.

Photo : http://perso.wanadoo.fr/perso-ftp/plexwriter.jpg

Prix : 30 Euros, frais de port inclus (vente en main propre possible).

--
Bruno FRÉDÉRIC <bruno_pub@fnac.net>

3 réponses

frank
Un graveur neuf 52x coute 32.95 euros, le tien à 5 euros c'est mieux
"Bruno FREDERIC" a écrit dans le message de news:
c2ctih$rjg$
Grave les CD-R en 4x, les CD-RW en 2x et lis les CD-ROM en 20x. Version
boite.

Vendu avec sa boite, ses manuels et facture.

Photo : http://perso.wanadoo.fr/perso-ftp/plexwriter.jpg

Prix : 30 Euros, frais de port inclus (vente en main propre possible).

--
Bruno FRÉDÉRIC

Bruno FREDERIC
Tout d'abord sur 30 Euros il y'a déjà 10 Euros de frais de port.

Ensuite à 32,95 Euros tu n'as pas un Plextor SCSI mais un graveur IDE sans
marque et de basse qualité.

"frank" a écrit dans le message de news:
c2dbo9$4g7$
Un graveur neuf 52x coute 32.95 euros, le tien à 5 euros c'est mieux
"Bruno FREDERIC" a écrit dans le message de news:
c2ctih$rjg$
Grave les CD-R en 4x, les CD-RW en 2x et lis les CD-ROM en 20x. Version
boite.

Vendu avec sa boite, ses manuels et facture.

Photo : http://perso.wanadoo.fr/perso-ftp/plexwriter.jpg

Prix : 30 Euros, frais de port inclus (vente en main propre possible).

--
Bruno FRÉDÉRIC

Rafale

Tout d'abord sur 30 Euros il y'a déjà 10 Euros de frais de port.

C'est un fait

Ensuite à 32,95 Euros tu n'as pas un Plextor SCSI mais un graveur IDE sans
marque et de basse qualité.

Si, on a un graveur de marque...
peut-être pas la meilleure mais une marque !
Et qui n'aura, par contre, jamais gravé 1 seul CD et qui dera garanti 1 an.
Excuse moi mais tout Plextor SCSI qu'il soit, ton graveur a dû en
graver une paire et n'est plus de première jeunesse.
Alors la qualité n'est plus un argument de vente pour le tien.

Essaie de le vendre du côté de chez toi. Sans les 10 € de
port, tu as des chances (minces toutefois) de le fourguer, mais ici....

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent