[VDS][44] Téléphone portable Philips Fisio 822 TBE - mise à prix 1 euro !

xavier.joubert
Bonjour =E0 tous !

Je viens de mettre en vente mon Fisio 822 sur eBay. Mise =E0 prix : 1
euro ! Fin des ench=E8res dimanche 16 octobre.

Appareil en tr=E8s bon =E9tat, livr=E9 avec housse, chargeur, kit pi=E9ton
et documentation.

Tous les d=E9tails sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3D6440700668

Me contacter plus plus de renseignements.

Xavier Joubert

xavier.joubert
Bonjour à tous !

Les enchères eBay pour mon portable Philips Fisio 822 se terminent
dans un peu moins de 3 heures. Pour l'instant la bête part pour 20,50
euros.

L'appareil est en très bon état, livré avec housse, kit piéton et
documentations.

Caractéristiques : écran couleur, GPRS, WAP, bi-bande, vibreur,...

J'expédie sur toute la France.

Tous les détails sur eBay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemd40700668

Bonnes enchères !