Vds 5 Iphones Apple 3G 16Go desimlockés de US en emballage Neuf Originaux

Le
maniahitech
Bonjour,
Je vends pour besoin pressant, 5 iPhones Apple Blanc 3G 16Go encore neufs sous garantie 12 mois fournis avec tous les accessoires primaires.
Misterbean35
Le #18374451
"maniahitech" news:
Bonjour,
Je vends pour besoin pressant, 5 iPhones Apple Blanc 3G 16Go encore neufs
sous
garantie 12 mois fournis avec tous les accessoires primaires.

combien à l'unité ?
DD
Le #18389221
Misterbean35 a écrit :

"maniahitech" de news:
[...]

pareil, combien ?
Maher
Le #18391881
DD a écrit :
Misterbean35 a écrit :

"maniahitech" message de news:
[...]

Combien ?
Runge13
Le #18443641
pas si pressé que ça...

"Maher" news:496f14be$0$25526$
DD a écrit :
Misterbean35 a écrit :

[...]

News77
Le #18448001
In news:,
Runge13 Nous à Pondu
pas si pressé que ça...

Les gendarmes ont du lui mettre la main dessus.