[VDS 51] Canon sx1 is, écran orientable, zoom 20x optique

3 réponses
Laselection
Bonjour,
Je vends un appareil photo numérique, état impeccable, de type bridge
Canon PowerShot sx1is équipé d'un écran orientable à 360° très pratique
(permettant par exemple de prendre au dessus d'une foule, de se prendre
en photo, par le sol,...)
Capteur Cmos 10 méga pixels, grand angle 28 mm, zoom optique stabilisé
*20 (28-560, 2.8-5.7).

Fonctionne avec des piles normal ou accus (LR6-AA), très pratique si vos
piles sont usées, vous pouvez en acheter partout.

Mode de prise de vue : tout automatique, scène (feu d'artifices,
neige,...), portrait (détection de visages), paysage, sport, réalisation
de panoramique, P, TV, Av et tout Manuel.
Iso : Auto et manuel de 80 iso à 3200

Très bon mode Super macro à 0 cm.

Enregistrement des photos en jpg et / ou Raw

Mode vidéo Full hd de très bonne qualité avec un bouton d'enregistrement
immédiat (possibilité de zoomer et de prendre des photos pendant que
l'on filme, enregistrement en stéréo)
Sortie vidéo et mini hdmi

Mode mémo vocal

Livré avec :
Son carton d'origine, cd (manuel), guide d'utilisation rapide, cable usb
et vidéo
1 télécommande pour le piloter à distance (pratique pour les photos de
groupe, diaporama,...)
1 pare soleil + cache objectif.

Je rajoute en plus :
1 sacoche de transport, avec des pochettes de rangements.

Prix : 290€

Possibilité d'avoir en supplément pour commencer une carte 1 carte SDHC
de 8go de classe 6.

3 réponses

Ofnuts
On 05/24/2011 02:35 PM, Laselection wrote:
Bonjour,
Je vends un appareil photo numérique, état impeccable, de type bridge
Canon PowerShot sx1is équipé d'un écran orientable à 360° très pratique
(permettant par exemple de prendre au dessus d'une foule, de se prendre
en photo, par le sol,...)
Capteur Cmos 10 méga pixels, grand angle 28 mm, zoom optique stabilisé
*20 (28-560, 2.8-5.7).

Fonctionne avec des piles normal ou accus (LR6-AA), très pratique si vos
piles sont usées, vous pouvez en acheter partout.

Mode de prise de vue : tout automatique, scène (feu d'artifices,
neige,...), portrait (détection de visages), paysage, sport, réalisation
de panoramique, P, TV, Av et tout Manuel.
Iso : Auto et manuel de 80 iso à 3200

Très bon mode Super macro à 0 cm.

Enregistrement des photos en jpg et / ou Raw

Mode vidéo Full hd de très bonne qualité avec un bouton d'enregistrement
immédiat (possibilité de zoomer et de prendre des photos pendant que
l'on filme, enregistrement en stéréo)
Sortie vidéo et mini hdmi

Mode mémo vocal

Livré avec :
Son carton d'origine, cd (manuel), guide d'utilisation rapide, cable usb
et vidéo
1 télécommande pour le piloter à distance (pratique pour les photos de
groupe, diaporama,...)
1 pare soleil + cache objectif.

Je rajoute en plus :
1 sacoche de transport, avec des pochettes de rangements.

Prix : 290€

Possibilité d'avoir en supplément pour commencer une carte 1 carte SDHC
de 8go de classe 6.

290€ c'est pas un peu exagéré quand on sait qu'un Canon SX30 IS neuf, ça
vaut 365€?

--
Bertrand
Laselection
de 8go de classe 6.

290€ c'est pas un peu exagéré quand on sait qu'un Canon SX30 IS neuf, ça
vaut 365€?

Ce n'est pas comparable le sx30 filme en HD le sx1 en Full Hd et de très
bonne qualité, je livre avec une carte sd en plus de class 6 et une sacoche
j2m038

Laselection wrote:

Bonjour,
Je vends un appareil photo numérique, état impeccable, de type bridge
Canon PowerShot sx1is équipé d'un écran orientable à 360° très pratique
(permettant par exemple de prendre au dessus d'une foule, de se prendre
en photo, par le sol,...)
Capteur Cmos 10 méga pixels, grand angle 28 mm, zoom optique stabilisé
*20 (28-560, 2.8-5.7).

Fonctionne avec des piles normal ou accus (LR6-AA), très pratique si vos
piles sont usées, vous pouvez en acheter partout.

Mode de prise de vue : tout automatique, scène (feu d'artifices,
neige,...), portrait (détection de visages), paysage, sport, réalisation
de panoramique, P, TV, Av et tout Manuel.
Iso : Auto et manuel de 80 iso à 3200

Très bon mode Super macro à 0 cm.

Enregistrement des photos en jpg et / ou Raw

Mode vidéo Full hd de très bonne qualité avec un bouton d'enregistrement
immédiat (possibilité de zoomer et de prendre des photos pendant que
l'on filme, enregistrement en stéréo)
Sortie vidéo et mini hdmi

Mode mémo vocal

Livré avec :
Son carton d'origine, cd (manuel), guide d'utilisation rapide, cable usb
et vidéo
1 télécommande pour le piloter à distance (pratique pour les photos de
groupe, diaporama,...)
1 pare soleil + cache objectif.

Je rajoute en plus :
1 sacoche de transport, avec des pochettes de rangements.

Prix : 290¤

Possibilité d'avoir en supplément pour commencer une carte 1 carte SDHC
de 8go de classe 6.