[VDS][54][57] Adaptateur Carte Mémoire CF II / SD

5 réponses
jimbo jones
Bonjour,

Je vends un adaptateur Compact Flash Type II pour pouvoir lire et écrire
avec les cartes SD. Cet adatateur est neuf, il n'a jamais été utilisé, je
l'ai acheté par erreur mon appareil photo n'acceptant que les CF Type I.

40 EUR Port Compris

Mon Mail : jimbo POINT jones POINT mail AT gmail POINT com

--
jimbo jones
Enlevez N!O!S!P!A!M pour me répondre.

5 réponses

Rosalie Mignon
Bonjour,
"jimbo jones" a écrit

Je vends un adaptateur Compact Flash Type II pour pouvoir lire et écrire
avec les cartes SD. Cet adatateur est neuf, il n'a jamais été utilisé, je
l'ai acheté par erreur mon appareil photo n'acceptant que les CF Type I.
40 EUR Port Compris

Ce serait mieux que tu postes sur fr.petites-annonces.photo

Tu pourrais aussi indiquer marque et modèle, ou au moins indiquer les dimensions de
l'adapteur : S'il fait exactement la taille d'une CFII - SD incluse- il pourra tenir dans
un APN prévu pour CFII, et c'est intéressant. Panasonic et Minolta font ça, je crois. Les
autres modèles peuvent servir pour un vieux videur de cartes dépourvu d'entrée SD, par
exemple, ou autres applications où la CF peut dépasser, mais là, ton tarif serait beaucoup
trop élevé.

Michel.

jimbo jones
Rosalie Mignon wrote:
Bonjour,
"jimbo jones" a écrit

Je vends un adaptateur Compact Flash Type II pour pouvoir lire et
écrire avec les cartes SD. Cet adatateur est neuf, il n'a jamais été
utilisé, je l'ai acheté par erreur mon appareil photo n'acceptant
que les CF Type I. 40 EUR Port Compris

Ce serait mieux que tu postes sur fr.petites-annonces.photo

Tu pourrais aussi indiquer marque et modèle, ou au moins indiquer les
dimensions de l'adapteur : S'il fait exactement la taille d'une CFII
- SD incluse- il pourra tenir dans un APN prévu pour CFII, et c'est
intéressant. Panasonic et Minolta font ça, je crois. Les autres
modèles peuvent servir pour un vieux videur de cartes dépourvu
d'entrée SD, par exemple, ou autres applications où la CF peut
dépasser, mais là, ton tarif serait beaucoup trop élevé.

Michel.

Merci pour l'info. Il a normalement la dimension exacte d'une CFII mais je
vérifie tout ça ce soir.

--
jimbo jones

jimbo jones wrote:
Rosalie Mignon wrote:
Bonjour,
"jimbo jones" a écrit

Je vends un adaptateur Compact Flash Type II pour pouvoir lire et
écrire avec les cartes SD. Cet adatateur est neuf, il n'a jamais été
utilisé, je l'ai acheté par erreur mon appareil photo n'acceptant
que les CF Type I. 40 EUR Port Compris

Ce serait mieux que tu postes sur fr.petites-annonces.photo

Tu pourrais aussi indiquer marque et modèle, ou au moins indiquer les
dimensions de l'adapteur : S'il fait exactement la taille d'une CFII
- SD incluse- il pourra tenir dans un APN prévu pour CFII, et c'est
intéressant. Panasonic et Minolta font ça, je crois. Les autres
modèles peuvent servir pour un vieux videur de cartes dépourvu
d'entrée SD, par exemple, ou autres applications où la CF peut
dépasser, mais là, ton tarif serait beaucoup trop élevé.

Michel.

Merci pour l'info. Il a normalement la dimension exacte d'une CFII
mais je vérifie tout ça ce soir.

Informations prises :

CFII 100% compatible
dimensions 85x54x5mm
High Speed 16.6mb/sec.
Dernier modèle de chez Jobo.

--
jimbo jones

Michel PERRIN
Pour info, on en trouve sur ebay à 23 euros port compris.

"jimbo jones" <jimbo.N!O!S!P!A! a écrit dans le
message de news: 44599370$
jimbo jones wrote:
Rosalie Mignon wrote:
Bonjour,
"jimbo jones" a écrit

Je vends un adaptateur Compact Flash Type II pour pouvoir lire et
écrire avec les cartes SD. Cet adatateur est neuf, il n'a jamais été
utilisé, je l'ai acheté par erreur mon appareil photo n'acceptant
que les CF Type I. 40 EUR Port Compris

Ce serait mieux que tu postes sur fr.petites-annonces.photo

Tu pourrais aussi indiquer marque et modèle, ou au moins indiquer les
dimensions de l'adapteur : S'il fait exactement la taille d'une CFII
- SD incluse- il pourra tenir dans un APN prévu pour CFII, et c'est
intéressant. Panasonic et Minolta font ça, je crois. Les autres
modèles peuvent servir pour un vieux videur de cartes dépourvu
d'entrée SD, par exemple, ou autres applications où la CF peut
dépasser, mais là, ton tarif serait beaucoup trop élevé.

Michel.

Merci pour l'info. Il a normalement la dimension exacte d'une CFII
mais je vérifie tout ça ce soir.

Informations prises :

CFII 100% compatible
dimensions 85x54x5mm
High Speed 16.6mb/sec.
Dernier modèle de chez Jobo.

--
jimbo jones

Michel PERRIN wrote:
Pour info, on en trouve sur ebay à 23 euros port compris.

VENDU