[VDS 54] ECRAN TFT 17" SONY

20 réponses
Pierre AUBENEAU
Vends Ecran plat TFT SONY 17 " HX73B équipé audio Parfait état Acheté 699
Euros il y a 2 ans. Faire proposition

10 réponses

1 2
eric
100 euros ... pour eric, qui dit mieux ?

Pierre AUBENEAU wrote:
Vends Ecran plat TFT SONY 17 " HX73B équipé audio Parfait état Ache té 699
Euros il y a 2 ans. Faire proposition

Nanard
"eric" a écrit dans le message de news:

100 euros ... pour eric, qui dit mieux ?

Tu n'es pas très généreux.
http://boutique.3dchips-fr.com/product_info.php/products_id/711

Pierre AUBENEAU wrote:
Vends Ecran plat TFT SONY 17 " HX73B équipé audio Parfait état Acheté 699
Euros il y a 2 ans. Faire proposition

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

Tu n'es pas très généreux.
http://boutique.onssanfoutotal

on nait pa sur eubaiye issi alors tagueul é dégage salkon

Nanard
"[ù;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]@[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 445f14bd$0$30081$
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

Tu n'es pas très généreux.
http://boutique.onssanfoutotal

on nait pa sur eubaiye issi alors tagueul é dégage salkon

Qui a parlé d'ebay mon gros neuneu ?
Toujours aussi con ?
:-)

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

Qui a parlé d'ebay mon gros neuneu ?

tagueul sale fumiédebouzeukrôté kipulacharôgne et vatferankulé

Nanard
"[ù;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]@[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 445f188a$0$30075$
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

Qui a parlé d'ebay mon gros neuneu ?

tagueul sale fumiédebouzeukrôté kipulacharôgne et vatferankulé

oui oui, les insultes quand on ne sait pas quoi dire d'autres !
Ca confirme, tu es très très con !!
:-)
Mon gros neuneu, je t'adore tu sais !!
lol

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

oui oui, les insultes quand on ne sait pas quoi dire d'autres !
Ca confirme, tu es très très con !!

pas toi? alors tagueul sale fumiédebouzeukrôté
kipulacharôgne et vatferankulé

Mon gros neuneu, je t'adore tu sais !!

sale tapaitte, va vite chez ton paireteferranplirleku

Nanard
"[ù;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]@[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 445f1e52$0$11327$
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

oui oui, les insultes quand on ne sait pas quoi dire d'autres !
Ca confirme, tu es très très con !!

pas toi? alors tagueul sale fumiédebouzeukrôté
kipulacharôgne et vatferankulé

Mon gros neuneu, je t'adore tu sais !!

sale tapaitte, va vite chez ton paireteferranplirleku

oh oh oh !! T'as vraiment l'esprit torturé toi !!
T'as dù subir un gros traumatisme quand tu étais plus jeune, c'est clair !
T'es pas normal.

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

T'es pas normal.

si c aître normal que d'être kom toi, c sur que je sui pas normal

Nanard
"[ù;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]@[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 445f21a8$0$30110$
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

T'es pas normal.

si c aître normal que d'être kom toi, c sur que je sui pas normal

Et philosophe en plus ?
Bravo !
:-)

1 2