(VDS 54) Sony DSC-R1 + 1 Go + flash HVL-F32X - Etat impeccable

1 réponse
philippe
Bonjour,

Je vends un appareil photo Sony DSC-R1 et son flash HVL-F32X. L'appareil n'a
fait qu'un millier de photos.
Pour rappel, il s'agit d'un bridge à capteur de reflex APS-C 10,2
mégapixels. Le zoom est un 24x120mm en équivalent 24x36, ouvrant à 2.8 en 24
mm. Le zoom est d'une très grande qualité,et ses commandes (zoom ou mise au
point) sont équivalentes à celles d'un zoom de reflex. L'appareil est équipé
d'un viseur orientable, permettant notamment de prendre des photos très
discrètement. Il accepte simultanément compact flash et Memory Stick (je
livre une Memory Stick 1 Go). Associé avec une batterie de très grosse
autonomie, il peut être très pratique en voyage.
Il est livré comme neuf, avec tous ses logiciels (notamment utilitaire de
traitement des Raw), dans sa boite d'origine, sans que rien ne manque.
Dpreview en parle ici http://www.dpreview.com/reviews/sonydscr1/ pour les
curieux de la chose.
Si certains veulent en savoir plus, je peux envoyer les pdf des manuels,
appareil et flash.

Le prix ? 500 euros frais de port compris, en contre remboursement.
L'appareil est vraiment dans un état exceptionnel.
Mon mail: annonce at kaoua.fr

Salutations,

1 réponse

leroyfrancois
On 1 juil, 19:10, "philippe" wrote:
Bonjour,

Je vends un appareil photo Sony DSC-R1 et son flash HVL-F32X. L'appareil n'a
fait qu'un millier de photos.
Pour rappel, il s'agit d'un bridge à capteur de reflex APS-C 10,2
mégapixels. Le zoom est un 24x120mm en équivalent 24x36, ouvrant à 2.8 en 24
mm. Le zoom est d'une très grande qualité,et ses commandes (zoom ou m ise au
point) sont équivalentes à celles d'un zoom de reflex. L'appareil est équipé
d'un viseur orientable, permettant notamment de prendre des photos très
discrètement. Il accepte simultanément compact flash et Memory Stick (je
livre une Memory Stick 1 Go). Associé avec une batterie de très grosse
autonomie, il peut être très pratique en voyage.
Il est livré comme neuf, avec tous ses logiciels (notamment utilitaire de
traitement des Raw), dans sa boite d'origine, sans que rien ne manque.
Dpreview en parle icihttp://www.dpreview.com/reviews/sonydscr1/pour les
curieux de la chose.
Si certains veulent en savoir plus, je peux envoyer les pdf des manuels,
appareil et flash.

Le prix ? 500 euros frais de port compris, en contre remboursement.
L'appareil est vraiment dans un état exceptionnel.
Mon mail: annonce at kaoua.fr

Salutations,

bonjour
l'appareil est il toujours a la vente?
merci