[VDS 550?] Dell Dimension 4550 - P4 2,4 Ghz - 512 Mo RAM - 60 Go DD avec écran plat TFT

1 réponse
Birdie 007
Dell Dimension 4550 - P4 2,4 Ghz - 512 Mo RAM - 60 Go DD avec écran plat
TFT, 550?
Acheté neuf en Février 2003, Excellent état. L'ensemble du matériel est dans
les cartons d'origine avec toutes les documentations.
Carte vidéo GeForce MX420 64 Mo avec sortie TV, Graveur CD-RW 48x, Enceintes
Harmann, Ecran plat TFT Philips 151 AX, Clavier & Souris.
WinXP Pro SP2 FR pré installé & nombreux autres logiciels sur CD.

Configuration visible et à venir retirer sur Boulogne Billancourt.

PS : pour me contacter, enlever le .pasdespam

1 réponse

bertch mouradian
j'ai un budjet de 350?

"Birdie 007" a écrit dans le message de news:
43f8cfde$0$13781$
Dell Dimension 4550 - P4 2,4 Ghz - 512 Mo RAM - 60 Go DD avec écran plat
TFT, 550?
Acheté neuf en Février 2003, Excellent état. L'ensemble du matériel est
dans les cartons d'origine avec toutes les documentations.
Carte vidéo GeForce MX420 64 Mo avec sortie TV, Graveur CD-RW 48x,
Enceintes Harmann, Ecran plat TFT Philips 151 AX, Clavier & Souris.
WinXP Pro SP2 FR pré installé & nombreux autres logiciels sur CD.

Configuration visible et à venir retirer sur Boulogne Billancourt.

PS : pour me contacter, enlever le .pasdespam