[VDS][56] Donne chienne labrador sable 6 ans super affectueuse,

1 réponse
Oudigane
Dept. : 56 - Vente - Rubrique : Animaux

Donne chienne labrador sable 6 ans super affectueuse, calme, pleine de
vie, demande des câlins. urgent à personne ayant du temps et un jardin
si possible.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

1 réponse

Derien
Oudigane a écrit dans le message :
3fc84a74$0$7524$
Dept. : 56 - Vente - Rubrique : Animaux

Donne chienne labrador sable 6 ans super affectueuse, calme, pleine de
vie, demande des câlins. urgent à personne ayant du temps et un jardin
si possible.

Vous vous en séparez au bout de 6 ans ? ... bizarre !
--
Derien