[VDS][57] Appareil photo numérique HP 620 quasiment neuf en boîte.

Lepelletier3
Dept. : 57 - Vente (250 EUR) - Rubrique : Photo

Appareil photo numérique HP 620 quasiment neuf en boîte. Il est complet
et comprend tous ses accessoires d'origines : cordons, livrets, logiciels
de reconnaissances et d'installation. Je donne en plus 1 carte mémoire
Mmc 32 Mo et un jeux de 4 Piles rechargeables (non comprises) lors de
l'achat.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "ADUGE5O." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.