[VDS 59]Graveur DVD 16x DL

16 réponses
oxo59100
Vends graveur Samsung TS-H552B Noir acheté le 23/12/2004 chez BF avec
facture. 60?

http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/product_info.php?cPath=32&products_id=538

10 réponses

1 2
Jihem45
"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d8663e$0$2602$
Vends graveur Samsung TS-H552B Noir acheté le 23/12/2004 chez BF avec
facture. 60?

http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/product_info.php?cPath2&products_idS8

Le meme neuf au meme prix sur
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref0246

Toujours heureux de rendre service, jihem

oxo59100
oui mais je le vends sur lille avec une garantie sur lille.
Si tu n est pas interressé tu passes ton chemin et tu ne fait pas chier ton
monde.

"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d86b18$0$31442$

"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d8663e$0$2602$
Vends graveur Samsung TS-H552B Noir acheté le 23/12/2004 chez BF avec
facture. 60?

http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/product_info.php?cPath2&products_idS8

Le meme neuf au meme prix sur
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref0246

Toujours heureux de rendre service, jihem

Jihem45
"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d86ed6$0$11973$
oui mais je le vends sur lille avec une garantie sur lille.
Si tu n est pas interressé tu passes ton chemin et tu ne fait pas chier
ton monde.

Si justement j'étais intéressé...
cf. mon message du 28 dec. à 17h04
Pour rappel :

" Je recherche un graveur DVD+RW/DVD-RW d'occasion, en très bon état bien
sur.
Merci de me faire une offre.

enlevez YENAMARDUSPAM pour me répondre"

Voila, et reste correct.

"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d86b18$0$31442$

"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d8663e$0$2602$
Vends graveur Samsung TS-H552B Noir acheté le 23/12/2004 chez BF avec
facture. 60?

http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/product_info.php?cPath2&products_idS8

Le meme neuf au meme prix sur
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref0246

Toujours heureux de rendre service, jihem

oxo59100
Donc fait une offre et dit moi si tu es dans le dept 59 au lieu de casser
les ventes

"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d87026$0$8326$

"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d86ed6$0$11973$
oui mais je le vends sur lille avec une garantie sur lille.
Si tu n est pas interressé tu passes ton chemin et tu ne fait pas chier
ton monde.

Si justement j'étais intéressé...
cf. mon message du 28 dec. à 17h04
Pour rappel :

" Je recherche un graveur DVD+RW/DVD-RW d'occasion, en très bon état bien
sur.
Merci de me faire une offre.

enlevez YENAMARDUSPAM pour me répondre"

Voila, et reste correct.

"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d86b18$0$31442$

"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d8663e$0$2602$
Vends graveur Samsung TS-H552B Noir acheté le 23/12/2004 chez BF avec
facture. 60?

http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/product_info.php?cPath2&products_idS8

Le meme neuf au meme prix sur
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref0246

Toujours heureux de rendre service, jihem

Jihem45
"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d87093$0$2567$
Donc fait une offre et dit moi si tu es dans le dept 59 au lieu de casser
les ventes

Je t'en aurai donné 40euros, et la vente par correspondance ne me dérange
pas, mais vu les circonstances je pense que je vais chercher ailleurs
PS: je ne "casse" pas les ventes, c'est la loi du marché, on doit atteindre
un prix d'équilibre par la loi de l'offre et de la demande.

"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d87026$0$8326$

"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d86ed6$0$11973$
oui mais je le vends sur lille avec une garantie sur lille.
Si tu n est pas interressé tu passes ton chemin et tu ne fait pas chier
ton monde.

Si justement j'étais intéressé...
cf. mon message du 28 dec. à 17h04
Pour rappel :

" Je recherche un graveur DVD+RW/DVD-RW d'occasion, en très bon état bien
sur.
Merci de me faire une offre.

enlevez YENAMARDUSPAM pour me répondre"

Voila, et reste correct.

"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d86b18$0$31442$

"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d8663e$0$2602$
Vends graveur Samsung TS-H552B Noir acheté le 23/12/2004 chez BF avec
facture. 60?

http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/product_info.php?cPath2&products_idS8

Le meme neuf au meme prix sur
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref0246

Toujours heureux de rendre service, jihem

oxo59100
40 euros pour un graveur neuf je pense que tu reves et je n ai jamais noter
nul part que je l envoyé par la poste.
Autre chose la prochaine fois que tu veux "casser" une vente donne le prix
moin chere que tu as trouvé avec les frais de port inclus.

Bon ammusement.

oxo59100

"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d8716f$0$31443$

"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d87093$0$2567$
Donc fait une offre et dit moi si tu es dans le dept 59 au lieu de
casser les ventes

Je t'en aurai donné 40euros, et la vente par correspondance ne me dérange
pas, mais vu les circonstances je pense que je vais chercher ailleurs
PS: je ne "casse" pas les ventes, c'est la loi du marché, on doit
atteindre un prix d'équilibre par la loi de l'offre et de la demande.

"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d87026$0$8326$

"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d86ed6$0$11973$
oui mais je le vends sur lille avec une garantie sur lille.
Si tu n est pas interressé tu passes ton chemin et tu ne fait pas chier
ton monde.

Si justement j'étais intéressé...
cf. mon message du 28 dec. à 17h04
Pour rappel :

" Je recherche un graveur DVD+RW/DVD-RW d'occasion, en très bon état
bien sur.
Merci de me faire une offre.

enlevez YENAMARDUSPAM pour me répondre"

Voila, et reste correct.

"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d86b18$0$31442$

"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d8663e$0$2602$
Vends graveur Samsung TS-H552B Noir acheté le 23/12/2004 chez BF avec
facture. 60?

http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/product_info.php?cPath2&products_idS8

Le meme neuf au meme prix sur
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref0246

Toujours heureux de rendre service, jihem

Jihem45
"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d8726b$0$2565$
40 euros pour un graveur neuf je pense que tu reves

Un produit informatique neuf, servi meme 1 fois mais déballé perd 30% de sa
valeur, apres tant mieux si tu trouves des acheteurs à + chers

et je n ai jamais noter
nul part que je l envoyé par la poste
Autre chose la prochaine fois que tu veux "casser" une vente donne le prix
moin chere que tu as trouvé avec les frais de port inclus.

Bon ammusement.

oxo59100

"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d8716f$0$31443$

"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d87093$0$2567$
Donc fait une offre et dit moi si tu es dans le dept 59 au lieu de
casser les ventes

Je t'en aurai donné 40euros, et la vente par correspondance ne me dérange
pas, mais vu les circonstances je pense que je vais chercher ailleurs
PS: je ne "casse" pas les ventes, c'est la loi du marché, on doit
atteindre un prix d'équilibre par la loi de l'offre et de la demande.

"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d87026$0$8326$

"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d86ed6$0$11973$
oui mais je le vends sur lille avec une garantie sur lille.
Si tu n est pas interressé tu passes ton chemin et tu ne fait pas
chier ton monde.

Si justement j'étais intéressé...
cf. mon message du 28 dec. à 17h04
Pour rappel :

" Je recherche un graveur DVD+RW/DVD-RW d'occasion, en très bon état
bien sur.
Merci de me faire une offre.

enlevez YENAMARDUSPAM pour me répondre"

Voila, et reste correct.

"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d86b18$0$31442$

"oxo59100" a écrit dans le message de
news: 41d8663e$0$2602$
Vends graveur Samsung TS-H552B Noir acheté le 23/12/2004 chez BF
avec
facture. 60?

http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/product_info.php?cPath2&products_idS8

Le meme neuf au meme prix sur
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref0246

Toujours heureux de rendre service, jihem

iCe CuBe
"Jihem45" a écrit dans le message de news:
41d86b18$0$31442$

"oxo59100" a écrit dans le message de news:
41d8663e$0$2602$
Vends graveur Samsung TS-H552B Noir acheté le 23/12/2004 chez BF avec
facture. 60?

http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/product_info.php?cPath2&products_idS8

Le meme neuf au meme prix sur
http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref0246

Toujours heureux de rendre service, jihem

tu vends bien des graveurs mort toi ?

News
In news oxo59100 nous disait
oui mais je le vends sur lille avec une garantie sur lille.
Si tu n est pas interressé tu passes ton chemin et tu ne fait pas
chier ton monde.

Pq ?

A Lille vous avez plus de pigeon au m2 qu'ici.....

60euros d'occaz, 55euros neuf chez nos amis
de rmtg ca le fait moins cher meme avec le port.

Alors remballe avec ton langage à deux balle

oxo59100
Oui mais si il y a une panne pour la garantie ca va couté combien pour
renvoyer le matos? et les frais de port sont de combien? et la hotline elle
est de combien /min?
La je vends du matos sur Lille acheté sur Lille .
J en ai rien a foutre de vos "rmtg" si tu n est pas interressé passe ton
chemin.

"News" a écrit dans le message de news:
41d8f5e9$0$2744$
In news oxo59100 nous disait
oui mais je le vends sur lille avec une garantie sur lille.
Si tu n est pas interressé tu passes ton chemin et tu ne fait pas
chier ton monde.

Pq ?

A Lille vous avez plus de pigeon au m2 qu'ici.....

60euros d'occaz, 55euros neuf chez nos amis
de rmtg ca le fait moins cher meme avec le port.

Alors remballe avec ton langage à deux balle

1 2