[VDS][63] Pc Athlon XP 1.8Gh, 256Mo DDR, carte mère elite K7S5A,

4 réponses
Susukfly
Dept. : 63 - Vente (650 EUR) - Rubrique : PC

Pc Athlon XP 1.8Gh, 256Mo DDR, carte mère elite K7S5A, disque dur 60g,
carte son sb5.1, carte graphique radeon 7000, écran lg 17' 702S, Ensemble
caisson + 5 satelittes, imprimante lexmark z52, graveur DVD multiformat
nec 4x, modem 56k.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "HI5FEHA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

4 réponses

News
In news: Susukfly Nous tapotais:
Dept. : 63 - Vente (650 EUR) - Rubrique : PC
Pc Athlon XP 1.8Gh, 256Mo DDR, carte mère elite K7S5A, disque dur 60g,
carte son sb5.1, carte graphique radeon 7000, écran lg 17' 702S,
Ensemble caisson + 5 satelittes, imprimante lexmark z52, graveur DVD
multiformat nec 4x, modem 56k.

Que dire ???
Je vais encore me faire incendier par les moderateurs.........:-)

olive
"News" a écrit dans le message de news:
cgkvp6$muh$
In news: Susukfly Nous tapotais:
Dept. : 63 - Vente (650 EUR) - Rubrique : PC
Pc Athlon XP 1.8Gh, 256Mo DDR, carte mère elite K7S5A, disque dur 60g,
carte son sb5.1, carte graphique radeon 7000, écran lg 17' 702S,
Ensemble caisson + 5 satelittes, imprimante lexmark z52, graveur DVD
multiformat nec 4x, modem 56k.

Que dire ???
Je vais encore me faire incendier par les moderateurs.........:-)

moi je le prend pour 550 ?

NoBs

moi je le prend pour 550 ?

pas de pb :)

j'ai justement qq pièces qui trainent ds l'appart...Attends je te monte
ça entre midi et 2

cfranco
News wrote:

In news: Susukfly Nous tapotais:
Dept. : 63 - Vente (650 EUR) - Rubrique : PC
Pc Athlon XP 1.8Gh, 256Mo DDR, carte mère elite K7S5A, disque dur 60g,
carte son sb5.1, carte graphique radeon 7000, écran lg 17' 702S,
Ensemble caisson + 5 satelittes, imprimante lexmark z52, graveur DVD
multiformat nec 4x, modem 56k.

Que dire ???
Je vais encore me faire incendier par les moderateurs.........:-)

Des modérateurs ? Où ça ?

--
Christophe Franco