[VDS][67] Carte graphique 6600GT AGP Galaxy

spf.ma
Mémoire : 128Mo
Sorties DVI : 2

Elle fait partie de ces modèles de chez Galaxy qui ont des fréquences
légèrement plus importantes que les versions "normales".

Elle supporte la régulation du ventilateur et la sonde de température
est opérationnelle.

Mais la régulation, en s'en fiche un peu vu qu'elle est équipée d'un
VF-700 AlCu LED, avec ses dissipateurs mémoire (limés avec amour pour
que tous les éléments soient bien à leur place).

Cette carte est en parfait état, je la vends pour cause de passage
prochain à un portable.

Prix : 80€ FDPin.

Rem
Bonjour,
Je suis intéressé. Comment fait-on ? je suis à Elancourt (78) Saint
Quentin en yvelines.

Ca signifie quoi FDPin ?

mon tél : 06.37.51.79.89