[VDS 67] sacs Lowepro

daywan
- Lowepro mini trekker AW noir, TBE : 80€
- Lowepro Slingshot 200 AW noir, TBE : 60€
(+ port éventuel à la charge de l'acheteur)

contact : gyroscopy_chez_gmail.com

Damien Couroussé
- Lowepro mini trekker AW noir, TBE : 80€
- Lowepro Slingshot 200 AW noir, TBE : 60€
(+ port éventuel à la charge de l'acheteur)

contact : gyroscopy_chez_gmail.com

Bonjour!

Pouvez-vous me dire où vous êtes visible (pour passer prendre le sac, si
transaction il y a). Je suis intéressé par le slingshot.

Cordialement,
Damien

Damien Couroussé
[...]

pffff.

1. j'avais pas vu le "67"
2. j'ai pas vu non plus que je répondais à la liste

pfff!!!