[VDS] (67) voitures miniatures Porsche

zoemie
Bonjour à tous,
un ami n'ayant pas internet possède un belle collections de voitures
miniatures Porsche (1/43ème), qu'il désire vendre, ainsi que des livres
concernant cette marque.
si quelqu'un est interessé, qu'il me réponde sur ce forum. Pour des
renseignements complémentaires, je pourrai donner le numéro de téléphone de
mon ami.
Merci d'avance
Zoemie

zoemie
a écrit dans le message de
bonsoir ,
suis intéressé
merci

bonsoir, votre adresse est-elle valide? pour vous transmettre le n° de
téléphone, merci