[VDS] (67) voitures miniatures Porsche

2 réponses
zoemie
Bonjour à tous,
un ami n'ayant pas internet possède un belle collections de voitures
miniatures Porsche (1/43ème), qu'il désire vendre, ainsi que des livres
concernant cette marque.
si quelqu'un est interessé, qu'il me réponde sur ce forum. Pour des
renseignements complémentaires, je pourrai donner le numéro de téléphone de
mon ami.
Merci d'avance
Zoemie

2 réponses

bonsoir ,
suis intéressé
merci

"zoemie" a écrit dans le message de news:
d4lsrh$1rl0$
Bonjour à tous,
un ami n'ayant pas internet possède un belle collections de voitures
miniatures Porsche (1/43ème), qu'il désire vendre, ainsi que des livres
concernant cette marque.
si quelqu'un est interessé, qu'il me réponde sur ce forum. Pour des
renseignements complémentaires, je pourrai donner le numéro de téléphone
de
mon ami.
Merci d'avance
Zoemie

zoemie
a écrit dans le message de
news:d4r3tc$8ji$
bonsoir ,
suis intéressé
merci

bonsoir, votre adresse est-elle valide? pour vous transmettre le n° de
téléphone, merci